France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A t'on le droit de tirer avec une arme sur sa propriété
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOR

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: A t'on le droit de tirer avec une arme sur sa propriété Répondre en citant

mon president de club de tir ma expliqué qu'on peut tirer chez soi a condition que les normes de securité soient identiques a celle d'un club de tir FFT ou privé ( butte de terre assez hautes , cloisons anti ricochet etc.......) et ce pour n'importe quelle categorie d'arme ( logique puisque du 7.08 est aussi dangereux que du 7.62  Wink ) en cas de controle ou souçis des voisins c'est mieux.........

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oregon3

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: A t'on le droit de tirer avec une arme sur sa propriété Répondre en citant

Ou alors faut avoir quelques hectares de forêt privée tout autour de soi (comme notre cher FS )  pour ne pas être ennuyé , avec des panneaux un peu partout  " attention champ de tirs  "

Wolfesjunges

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: A t'on le droit de tirer avec une arme sur sa propriété Répondre en citant

Moi je vais mettre ça autour de mon terrain.  Mort de Rire   

THOR

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: A t'on le droit de tirer avec une arme sur sa propriété Répondre en citant

oui avec des silencieux alors car le bruit porte loin sinon.....et les gardes chasse ( st hubert ) ont le droit de penetrer dans n'importe quel bois privé pour le controle du braconnage etc.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: A t'on le droit de tirer avec une arme sur sa propriété

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation