France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les Paranos !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sony

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Salut les Paranos ! Répondre en citant

Salut les gens !

Fier de rejoindre un club de paranoïaques lucides et saints d'esprit !

Voilà un peu plus d'un an que j'ai découvert le survivalisme grâce au web (et donc grâce aux vidéos du créateur de ce forum).
Quand je dis survivalisme, je l'entend dans le sens d'une recherche d'autonomie, qui est valable même quand tout va bien et même si nous vivons dans le monde des bisounours.

Sans se préparer au pire, sans être au taquet comme le décrivent les clichés, j'ai comme l'impression que ça tourne vraiment pas rond (c'est le moins qu'on puisse dire), et je n'ai pas envie de me retrouver nu comme un vers sans pouvoir me protéger et assurer la subsistance de mes proches le jour où notre cher gouvernement nous laissera sur le carreau...

Je crois que le plus dur c'est la solitude non ? Il m'est extrêmement difficile d'en parler autour de moi, c'est même quasi impossible. Dur de voir ses amis et proches complétement endormis..hein pas vrai ?

Je suis JH, Parisien, 34 ans, et fermement décider à faire de l'oseille pour me poser dans une petite BAD d'ici quelques temps et quitter cette ville (magnifique certe) où il va devenir très, très désagréable de vivre...bref je n'ai que ça en tête (ou presque!).

Ma parole, ils ne m'auront pas vivant !

• Je suis pratiquant d'arts martiaux vietnamiens et sport de combat.
  • Je viens tout juste de commencer le tir sportif et j'adore ça ! Excellent complément.
  • Un certain goût pour le lancer de couteau..
  • J'achète et conserve des semences, bouquine, et rêve du jour où je pourrai commencer la pratique dans mon potager.
  • Je commence tranquillement à pratiquer la mise en conservation des aliments, et par extension, produire petit à petit un max de chose moi même au lieu d'aller donner mon fric pour m’empoisonner avec de la m***
  • Je rassemble un maximum d'infos, je lis (je sais par expérience que lorsqu'on a pas l'occasion de mettre tout de suite en pratique, on en profite pour s'imprégner de théorie pour gagner du temps le jour où on passe à l'action..alors j’hésite pas)
  • Je dresse mes listes de choses à faire, apprendre, avoir, étudier et pratiquer.

Merci à tous ceux qui m'ont insufflé cet art de vivre au travers du web !! Je me reconnais parfaitement dedans. Comme si ça m'attendait en fait..mais je débarque tout juste.
Vite, une BAD !

A très bientôt sur le forum !
++

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:42 (2013)    Sujet du message: Salut les Paranos ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'avoue avoir lu en diagonales, j'ai tout les sujet à vérifié xD Ca semble complet et ne confond pas paranos et prévoyants, on serait vraiment paranos, on en aurait rien à péter de slegislation, on serait tous deja aussi armé que Fort Knox xD

Visiter le site web du posteur Skype
Sony

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Salut les Paranos ! Répondre en citant

en effet, tu as lu en diagonal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Salut les Paranos !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation