France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prudenvaliste
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:59 (2013)    Sujet du message: prudenvaliste Répondre en citant

Celle je m'y attendais pas. Faudrait faire des études cliniques plus complètes mais ça doit se jouer sur la neurochimie. 
Par contre, je n'avais pas besoin d'autant de précision. Je suis au courant pour le régime alimentaire nécessaire au maintien du corps humain. Je pense juste qu'une fois attend le stade du végétalisme et même plus loin, c'est du suicide à retardement. 
Par contre, ton végétarisme te permettra de faire profil très bas si tu te réfugiais dans une ville vraiment désertée. Sans bruit de bétails ni déjections animales à gérer, tu deviens pratiquement indétectable avec des potager sur les toits. 
C'est un bon choix de planque.

Désolé Prudenvaliste, je vais arrêter de pourrir ta page de présentation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:01 (2013)    Sujet du message: prudenvaliste Répondre en citant

Je vais crée un topic Végétarisme, toute conversation ira la bas en rapport avec le sujet.

http://francesurvivalistes.xooit.fr/t112-V-g-tarisme-V-g-talisme.htm#p1365

Visiter le site web du posteur Skype
prudenvaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:35 (2013)    Sujet du message: prudenvaliste Répondre en citant

Citation:
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue prudenvaliste au fait ? Alors bienvenue !

Oui ! Merci merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: prudenvaliste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation