France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chiens et le survivalisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Les chiens et le survivalisme Répondre en citant

Tiens, tant qu'on y est. 
Quelqu'un à des infos sur le potentiel du berger des montagnes des Pyrénées en défense? 
Je m'attend pas à des miracles mais comme ils étaient utilisés pour faire fuir les ours et les loups ... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creeks

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: Les chiens et le survivalisme Répondre en citant

@Wolfesjunges

Mon père en avais un c'est très gentil comme race en général, mais comme tout les chiens c'est une question d'éducation,
il peu-être un bon gardien, la preuve c'est qu'il sens servent pour gardez les moutons Okay
"ou alors il le prenne pour qu'il passe inaperçu au milieux des moutons" Mort de Rire

Attention ce chien aime pas la chaleur est niveau poiles c'est vraiment de l'entretient Evil or Very Mad

Wolfesjunges

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Les chiens et le survivalisme Répondre en citant

T'inquiète pas, j'avais pas l'intention de l'installer dans le sud. 
Une des raisons qui me fait me poser des questions dessus c'est que j'aimerai beaucoup des enfants.Et une "nounou" pareille me rassurerai beaucoup. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Les chiens et le survivalisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation