France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couteaux de combat (Kabar,Ontario,Glock)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Couteaux de combat (Kabar,Ontario,Glock) Répondre en citant

Pas mal la video ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: Couteaux de combat (Kabar,Ontario,Glock) Répondre en citant

J'aime aussi Mr. Green

Honnêtement, j'adore les couteaux/armes blanches en générale, je doit en avoir plus d'une centaine sans compter les épées et autres katana. cela dit, le meilleur couteau en survie ou au combat, c'est celui avec lesquels on se sent à l'aise et il est différent pour chacun.
Et franchement vous comptez vraiment vous battre au couteau ? le Glock 17 et bien plus efficace Mr. Green

Perso, j'ai un vieux couteau de chasse a 10€ et il fait tout.

J'ouvre des boites de conserve avec, je peux le lancer et je plante à coup sur une planchette de 10x10 et dans le bide d'un mec il va le sentir passer, pas besoin de traverser tout le bonhomme, suffit de savoir où planter.

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Couteaux de combat (Kabar,Ontario,Glock) Répondre en citant

moi j'ai un mini gerber (celui du kit bear grylls orange^^) sur moi en permanence.
c'est un cran d’arrêt mais bon il est discret

mais sinon je te rejoins sur un point si la "situation" le permet je sors le .45 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Couteaux de combat (Kabar,Ontario,Glock)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation