France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Végétarisme/Végétalisme
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Santé & médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creeks

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Végétarisme/Végétalisme Répondre en citant

Je pense que si ont devais tous chasser tuez et vidé les animaux nous même il y aurait plus de végétarien,
quand on va dans un magasin on se demande pas comment ils sont mort ont achète des aliment sous vide point bar^^
après quand on regarde comment c'est tuez à la chaine là ont se pause des questions...

Nous ont est pas végétarien pour l'instant, après dans le temps peu-être que l'on le deviendra qui sait...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Végétarisme/Végétalisme Répondre en citant

T'as pas tort Creeks...
Mais en fait t'es pas qu'un gueulard, t'as aussi du bon sens?  Mort de Rire

LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Végétarisme/Végétalisme Répondre en citant

Après, je ne sais pas si l'on se qualifier de " végétarien", je pense que ca correspond plus à une éthique de vie, un choix de vie, car nous n'avons pas été élévés Veg par notre environnement, nos parents etc...

Par contre le devenir ok, et ca restera temporaire jusqu'à ce que, par nécéssité, nous sommes "obligés" à nouveaux de manger de la chair d'animal, ne serait que pour ne pas se laisser mourir.
J'imagine qu'n mode réel de survie on envisage n'importe quoi, donc la viande devient même un luxe.

Je ne mange pas de viande, pour etre plus précis je n'en achète pas, mais comme tout le monde avec la faim au ventre j'attaquerais tout ce qui bouge.

Wolfesjunges

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Végétarisme/Végétalisme Répondre en citant

Bah, tant que c'est la belle saison y bien assez de plantes comestibles pour pas avoir trop faim, à condition de pas être en ville. C'est au début du printemps et en hiver que c'est chaud. 
Après, la viande c'est tellement bon. 
Un truc auquel je viens de penser, avec des poules et des lapins, y pas besoin de conserver la viande. Suffit de tuer le repas quelques heures avant. 
Et si vous êtes une petite dizaine à partager, même un chevrette ou un agneau est mangé en moins de deux jours. 

Creeks

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Végétarisme/Végétalisme Répondre en citant

FranceSurvivalistes a écrit:

Mais en fait t'es pas qu'un gueulard, t'as aussi du bon sens?  Mort de Rire

Mort de Rire chute c'est un secret...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Végétarisme/Végétalisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Santé & médical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation