France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage pour un nouveau nom
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est d'avis qu'on se trouve un nouveau nom?
Oui
34%
 34%  [ 8 ]
Non
43%
 43%  [ 10 ]
Pas d'opinion
8%
 8%  [ 2 ]
Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall take no wife, hold no lands, father no children. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Obs14

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

Lunaera a écrit:
amish ? Quel rapport ? Tu parle a qui ? A propos de quoi ?

ce n etait qu un trait d humour
je faisai reference a leur mode de vie pas a leur religion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

Tu as pas répondu, je comprends toujours pas xD

Visiter le site web du posteur Skype
Doomey

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

**

Dernière édition par Doomey le Mar 27 Aoû - 02:02 (2013); édité 1 fois
BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

D’après Wiki, nous serions tous plutôt Neo-Survivalistes que Survivalistes tout court.

Neo-Survivaliste ça fait tres Matrix!!! pilule bleu ou rouge
Prend la Bleu et reste chez les bisounours avec tes œillères
Prend la Rouge et bienvenu dans le monde réel

Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

Changer de nom ne changera pas l'opinion des gens.

Qu'on s'appelle A ou B, l'image qu'ils se font restera la même. 

résilience vie et survie

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

Pour me d'écrire au personne un peu plus méfiante j utilise le therme resilient ou autonome 

Tonio54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

. Pas besoin de changer le terme. Les gens sont suffisament adultes pour faire leur choix en reflechissant et pas en suivant l'opinion de médias. 

"Ceux qui survivront, l'auront mérité."  Bannir

Dernière édition par Tonio54 le Lun 26 Aoû - 21:39 (2013); édité 1 fois
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

Sur le premier forum j'avais déjà fait ce sondage. 70% de OUI !!!
Mais j'avais également préciser(dans ma vidéo aussi d'ailleurs) qu'il fallait le faire pendant que c'était tout neuf. Maintenant, c'est trop tard, c'est encré...

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

FS, tu répond à mes Mp ? ^^ et aussi pour ce dont on parle sur skype, tu me dit quand tu accepte ?

Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

J'ai voté Non également.
Un autre nom ne m'aurait de toute façon pas dérangé. Je ne veut pas faire le lèche cul, mais pour ma part je trouve celui-ci très bien dans le sens qu'il dit exactement à quoi l'on doit s'attendre en venant ici tout en restant le plus représentatif possible !
Après je pense aussi que si le mot "survivaliste" peut choquer certaines personnes c'est que finalement il n’on peut être rien compris au sens du mot Survivaliste et qu'il est tout simplement tant de mieux ce renseigné. Wink

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

moi j'aime bien sentinelle ^^

sinon survivaliste c'est bien mais ça s’éloigne de l'anglais "preppers" qui ce définis plus par "ceux qui se prépare"

donc trouvé un truc qui fait moins fin du monde et plus préparation !

"les Watchers" ^^

prudenvaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi , mais je me sens comme "coupable" de ce topic  Smile

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

Watchers ? on regarde pas, on agit !

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

oui mais on agit en fonction de ce qu'on voit !

on guette la fin de la civilisation ^^

Jack White

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom Répondre en citant

J'ai voté oui pour le changement de nom, tout simplement parce que je trouve survivaliste mal adapté, même si ça ne changerait rien. Nous sommes plus des "Vivalistes" que des "Survivalistes"! Nous tentons tout pour éviter justemment d'être en survie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Sondage pour un nouveau nom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation