France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coservation par fumage et salaison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Les conserves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obs14

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: coservation par fumage et salaison Répondre en citant

pour ceux qui veulent, dans la foulée du livre "vivre (comme) a la campagne decrite dans une des video de FS j ai trouvé cet été "fumage et salaisons conserver autrement" de la meme edition ( larousse) voila Very Happy

personellement je teste actuellement les magrets en salaison (hhuuuummmm vivement qu'ils soit prêt ca a l air delicieux) et je vien de terminer mon casson de fumage a froid j attend que les temperature baisse pour pouvoir le tester .

donc voila.

si vous avez des conseils n hesiter pas Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: coservation par fumage et salaison Répondre en citant

Juste une question. Tu organiserais une dégustation? Mr. Green

Obs14

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:27 (2013)    Sujet du message: coservation par fumage et salaison Répondre en citant

comme c est mon premier test ( il faut bien commencer par quelque chose) je prefere me devouer pour la premiere degustation Wink , en cas d empoisonnement alimentaire bien sur, on ne sait j amais !  Very Happy  et puis ca m obligerait a reveler ma position. cela demande une profonde reflexion!!

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: coservation par fumage et salaison Répondre en citant

Endroit neutre? Very Happy

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: coservation par fumage et salaison Répondre en citant

et Pourquoi pas chez Piero San Giorgio dans sa BAD en Suisse (certains savent ou elle est )  Mr. Green

Wolfesjunges

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: coservation par fumage et salaison Répondre en citant

Oui, bonne idée  Mr. Green

Obs14

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: coservation par fumage et salaison Répondre en citant

FranceSurvivalistes a écrit:
Endroit neutre? Very Happy

tout depend de ce que l on appelle neutre

Pedro Romane

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: coservation par fumage et salaison Répondre en citant

Faubourg Saint-Honoré, la il n'y a jamais rien qui si passe.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: coservation par fumage et salaison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Les conserves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation