France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cigarettes électroniques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Santé & médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro Romane

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes électroniques Répondre en citant

http://bcove.me/nu6wixh4

Les cigarettes électroniques "ne sont pas aussi inoffensives" que le disent leurs fabricants et "peuvent émettre des composés potentiellement cancérogènes", assure la revue "60 millions de consommateurs" de septembre qui a testé une dizaine de modèles, jetables ou rechargeables.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes électroniques Répondre en citant

Moi j'en ai une et je la garde.

Visiter le site web du posteur Skype
Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes électroniques Répondre en citant

Encore un coup de l industrie du tabac et l'état qui a peur de perdre du pognon une chose est sur elles sont moins nocives que des vrais clope Wink

Jänvik

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes électroniques Répondre en citant

On manque juste de données sur les effets d'exposition régulière et importante au propylène glycol et au glycérol, même si ces composés ont une durée de vie très courte et une élimination facile dans l'organisme.
Ça pue le lobbyisme de toute façon, tout ce foin.
J'utilise depuis 4 mois et j'ai retrouvé une partie de ma capacité pulmonaire et cardiaque, ça se sent pour la marche et le DC...

J'économise surtout 150€ par mois, c'est toujours ça de plus pour les loisirs et la préparation.

EDIT : Au pire, soyez militant, ceux qui ont un jardin savent quoi faire pousser derrière les fagots. Mr. Green

prudenvaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes électroniques Répondre en citant

Merci Pedro Romane .

Il est clair qu'il faut tout même faire attention , c'est un peu de cette manière que le tabac a débuté...

Pour le moment tout ça reste une affaire de marketing , et à mon avis on n'est pas au bout de nos surprises .

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:19 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes électroniques Répondre en citant

Pedro Romane a écrit:
http://bcove.me/nu6wixh4

Les cigarettes électroniques "ne sont pas aussi inoffensives" que le disent leurs fabricants et "peuvent émettre des composés potentiellement cancérogènes", assure la revue "60 millions de consommateurs" de septembre qui a testé une dizaine de modèles, jetables ou rechargeables.

ça peut pas être pire qu'une vraie cigarette pour celui qui s'en sert Wink
Par contre c'est meilleurs pour son entourage puisqu'il ne recrache que de l'eau Okay

Il faut savoir que ce sont les mêmes liquides qui sont utilisés dans les machines à fumé en boite de nuit Wink
Le glycérol est un produit d’origine végétale.

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes électroniques Répondre en citant

et le propylene glycol dans certains liquides est utilisé dans les sauces et assaisonements.

Visiter le site web du posteur Skype
résilience vie et survie

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes électroniques Répondre en citant

Petit témoignage un collègue de boulot a stoppé la clope 2 paquets par jour et a pris un électronique au bout de 1 an il a tout stoppé complètement ca fait 6 mois et j'espère pour lui qui va tenir
Oui a l électronique mais dans un but d arrêter totalement la Dependance au Tabac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Les cigarettes électroniques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Santé & médical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation