France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous qu'un catastrophe arrivera bientôt?
Oui, on vas droit dans le mur!
61%
 61%  [ 26 ]
Non, bande de paranos
0%
 0%  [ 0 ]
Possible
30%
 30%  [ 13 ]
Peu probable
2%
 2%  [ 1 ]
Non, les gouvernement gèrent tout
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je n'y crois pas
0%
 0%  [ 0 ]
France Survivaliste t'es trop beau (:p)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Juste pour prendre la température, pensez-vous qu'une catastrophe arrivera bientôt, si oui de quelle ampleur, si non pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pragma34

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Bonsoir à tous  Okay , oui je pense que d'ici moins de 2 ans quelque chose d'assez important et cela changera totalement le monde d'aujourd'hui. J'espère juste , que si sa arrive, que sa ne soit pas trop brusque.

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Je sens qu'une grosse catastrophe sociale arrivera bientôt, même si je suis fiere d'afficher et d'appartenir à mon parti politique, je ne l'évoquerai pas de ce point de vue car ce n'est ni le lieu, ni l'endroit mais que l'on soit de gauche, de droite ou d'ailleurs, on ne peut que remarquer la montée de l'Islamisation radicale et pas seulement en France mais dans le monde. On assiste dejà dans plusieurs grandes communes de France une féodalisation des territoires français, qu'est-ce ? C'est simplement l'appropriation a des "seigneur de guerre" de territoires au sein d'une ville ou d'un terrain. Les émeutes de Trappes, Henin Beaumont et encore des centaines d'exemple de voitures brûlées, d'agressions, de faits divers (relayés cela dit en passant par la plus grande connerie de ce monde : les médias).

Des milices musulmanes sont DÉJÀ formées !!!! Et bien en réaction, des milices urbaines se forment* mais contrairement aux milices musulmanes qui agissent pour imposer la charia ou leur zones de non-droits, les milices """françaises""" quand à elles, réagissent en réponses à ses milices, donc dans une volonté de défense ou plutôt de contre-attaque ! Car il serait totalement stupide et inconscient de dire que les milices qui visent à faire regner la laïcité ne veulent pas mettre les musulmans dehors, C'est justement car elles sont dans une posture de contra-attaque, de riposte et donc d'attaque, que ces milices françaises se créent.

*j'en fait moi même partie, protégée par l'article 35 de la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré desz droits et le plus indispensable des devoirs."

Visiter le site web du posteur Skype
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Attention, tu es limite là...

Lunaera

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Limite ? si mes propos sont choquants ou en dehors du règlement du forum, je m'en excuse ce n'est ni voulu, ni conscient et même après relecture, je souhaite préciser que je suis loin de faire des généralités. Je ne blame personne, je ne suis ni insultantes ni condescendante, j'exprime mon opinion et si des gens sont choqués, dites moi pourquoi, c'est un forum, fait pour discuter et non pour s'engueuler ^^

Si je veux blamer, insulter, je le fait dans ma tête car pour vivre heureux, vivons cachés !

Le Gaulois

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Je vois arriver des troubles économiques qui vont entraîner une catastrophe social dont débouchera une guerre civile en France voire en Europe si ce n'est tout l'occident et même plus, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Simple mais explicite ^^

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Ben tu dis clairement que des milices musulmane agissent pour islamiser la France...
Je n'en ai pas eu vent en tout cas. Mais quand je dis limite, c'est dis dans le message de bienvenue "Insultes, racisme et politique = NIET". Et je dis que tu es limite dans le politique et le racisme, donc ne pas aller trop loin, c'est tout. Mais bien sur que tu as le droit de t'exprimer, ce serait malheureux...

Lunaera

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

France Survivaliste, j'aimerais tant te fournir des vidéos, des photos, des sources sures mais cela serait, même dans une moindre mesure, t'influencer, je te laisse donc au plaisir, si tu en as envie, te renseigner sur les zones de non-droits et d'imposition de la charia ^^

Encore désolé de l'aspect politique, j'ose espérer que l'on ressent ma volonté de garder une certaine impartialité !

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Oui oui, je l'ai bien ressentis, t'en fais pas Wink

Jänvik

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Une catastrophe est possible tous les jours, sa nature et son ampleur pouvant être très variés.

Des Koweïtiens lors de l'attaque de Hussein aux passagers de Brétigny-sur-Orge, le problème est qu'on le voit rarement venir.

Comme le dit Lunaera, les tensions sociales et inter-ethniques ainsi que la délinquance sont grandissantes sur le territoire, plusieurs scenarii sont possibles.
On pourrait voir s'étendre et s'intensifier les guerres des gangs à d'autres villes, voir une déferlante de pilleurs après un krach boursier ou un embrasement de cités après des répressions et/ou bavures (ou évènement perçu comme bavure)...
Voyant que la bijouterie à trois rues de chez moi a été braquée cinq fois depuis le début de l'année, il faudrait peu de chose pour mettre encore davantage le feu aux poudres.

On a toujours le risque de faillite de banque, notamment en cas de renflouement en interne comme à Chypre après la fermeture des guichets.

Il y a aussi le risque de catastrophe écologique quand on connaît la sûreté de nos centrales nucléaires et de nos usines pétrochimiques ou, plus inquiétant mais pas moins plausible, le risque de guerre avec d'autres pays, comme la Corée, la Russie, l'Iran ou la Syrie, qui ne manquerait pas de répliquer (et à raison !) si en bon pays infiltré, la France se ralliait aux USA, à Israël ou autre alliés dans un conflit ouvert.

Sans volonté de vivre dans un bunker, je pense que ça sent le sapin régulièrement Mr. Green
Et nos politiciens et journalistes font tellement bien leur travail, il suffit de regarder la vulgaire manipulation de ces derniers jours sur une pseudo-attaque d'Al Assad contre des civils (qui ressemble davantage à un attentat d'insurgés, avec des produits artisanaux fabriqués à partir de produits chimiques fournis par la Turquie avec la complicité voire l'aide technique d'organisation gouvernementale occidentales.

L'ère de la grande domination approchant, de toute façon, à grand pas, il va falloir protéger ses fesses.

Pour Lunaera, je pense qu'on est encore loin... Effectivement, attention à ne pas déraper car les forums sont surveillés, et ça pourrait retomber sur notre cher admin Okay Pour les liens que tu proposes, je prends aussi si tu veux bien grouper

Lunaera

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

L'admin ne risque rien car il me semble que dans le règlement de base, les membres sont responsables de leurs propos.

Jänvik, tu penses, moi je le sais car les rixes, les affrontements et les disputes de territoire sont deja là, ne me crois pas si tu le veux mais plusieurs villes se disputent en ce moment même, pendant que j'écris ces lignes, des mètres de territoire et de quartier. La France est une immense réserve de poudre noire et une étincelle volent en ce moment pres de la cargaison.

(T'aurai pas pu prendre un pseudo plus simple ? xD)

paul

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Ce qui est le plus inquiétant, c'est l'effondrement économique qui résultera de la déplétion des énergies fossiles : 

Lunaera

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Possible d'avoir les sources de ton graphiques ?

Jänvik

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Pour mon pseudo, Ctrl+C Ctrl+V  Mr. Green

Si, je pense que c'est possible, mais je crains davantage les gangs que les takfiristes, pour avoir peu remarqué ces derniers, mais peut être que je me trompe.
C'est pour ça, si tu as de la docs ou des liens, je prends Okay

Kev Spartan

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Une grosse catastrophe peu arriver tout les jours . Mon voisin vient de perdre ça maison ( elle a brûlé) et pour lui c'est ça la grosse catastrophe, il en a rien à faire de la crise ou autres faits  télévisuelle. Enfin je veux juste dire qu'on peut être dans une belle merde sans forcément que tout pète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation