France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous qu'un catastrophe arrivera bientôt?
Oui, on vas droit dans le mur!
61%
 61%  [ 26 ]
Non, bande de paranos
0%
 0%  [ 0 ]
Possible
30%
 30%  [ 13 ]
Peu probable
2%
 2%  [ 1 ]
Non, les gouvernement gèrent tout
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je n'y crois pas
0%
 0%  [ 0 ]
France Survivaliste t'es trop beau (:p)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonjour a tous!
Pour ma part je vois une sorte de guerre civile, la formation de milices armées (comme il existe déjà dans certaine citées françaises .) puissantes qui instaureront le règne de la peur! Cette "guerre" civile serait expliquable par la croissance exponentielle du communautarisme en France ainsi que par une monté féroce du "ras de bol" vis a vis de nos systèmes politique, économique etc...

Je tient à te féliciter de ne pas avoir confondu communautarisme et communisme, pour rappel, le communisme ne se base que sur UN SEUL ASPECT : L'Economie

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masky

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

et bien... merci! ^^ (je suis l auteur du message précédent, mais qui possède maintenant un compte ^^)

Atro
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Entièrement d'accords avec Lunaera, et je confirme se qu'elle dit  Sad

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Pense a citer les messages, tu pourrais être d'accord avec pas mal de choses xD

Atro
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Et bien je le suis sur tout pour le moment  Rolling Eyes

No_Ur_Rules

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:50 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Je sais pas si l'état accepterais la débandade vous savez .. Evidement si il s'agit du catastrophe environnementale l'état ne pourras rien faire.
Honnêtement je ne pense pas qu'on verra l'ombre d'une révolution, je suis d'accords, la recette de notre monde est merdique mais il ne l'ont pas encore sucée jusqu’à la moelle m'voyez ?
Y'a encore du temps avant que sa pète. 

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:51 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

On disait la même chose en 1788 tu sais...

No_Ur_Rules

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:53 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Et j'aimerais bien avoir l'avis de France Survivaliste sur la question
Merci  Okay

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:59 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Mon avis?
J'ai 30 piges, et mes parents disaient "ça pétera un jour", après quoi, on a dit "y'aura un nouveau mai 68 un de ces 4". Maintenant, on parle carrément de coup d'état et de 1789!
La France me fait penser quand j'était gamin à une boom, il fallait un qu'un garçon invite une fille en premier avant que les autres se bougent. Là c'est pareil, en France on se regardent tous en chiens de faillance, et au premier pète, ça part...
Regardez les manifs pour le mariage pour tous, les flics n'ont pas été aussi "brutes" que d'ordinaire... Le gouvernement sait qu'il marche sur des oeufs

No_Ur_Rules

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

En faite j'arrive pas a me faire une idée de la crise que ça va être, je me dit que forcement l'état ne va pas laisser le peupler détruire leur terres.

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:12 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

No_Ur_Rules a écrit:
En faite j'arrive pas a me faire une idée de la crise que ça va être, je me dit que forcement l'état ne va pas laisser le peupler détruire leur terres.

40 000 soldat, 500 000 flics, 65 000 000 de français en colère...

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:15 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

65 000 000 ? Enleve donc tout les mu[AUTO-CENSURE] qui sont contents de créer la m[AUTO-CENSURE].

Winona

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Salut je pense que tan que les gens auront un salaire ou des allocations chômage et que les aides des associations caritative tourneront , tout ira bien . 
Le jours ou tout ça va s’arrêter pour X ou Y raisons , les gens auront faim et là ils vont s'énerver .
Et un jour ça va s’arrêter puisque les signes sont là .
Dans les grandes villes c'est déja pleins de problemes , donc le jour ou une catastrophe arrivera , ça sera pire logiquement , que nous en campagne on est tranquille , tout le monde se connait et l'entraide est beaucoup plus présente qu'en ville . 

D'autres catastrophe peuvent venir beaucoup plus tôt , comme un incendie , innondation , perte d'emploi , maladie grave ...

@Lunaera : Des milices islamiste ?! C'est très exagéré de dire ça . Je n'en ai pas vu , sauf sur le net des gens qui parlent mais c'est tout,ou 2 ou 3 groupes dont les chef sont en prison .
Faut pas mettre tout les musulmans dans le mm sac .
Et ne pas confondre racaille de cité qui n'ont jamais etudié la religion et qui tapent sur leurs propre parent 
, avec, musulman pratiquant qui vit tranquille sa vie sans embêter les autres .

Dans le règlement du forum s'était bien préciser "aucuns propos raciste , politique ou religieux" ici c'est SURVIVALISTES .
Il ya deja des forums pour parler et insulter les religions. 
C'est pas la peine de venir salir ce forum .

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:23 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Mon avis est que je connais quelques français qui s'expatriations le moment venu, quelques expatriés qui ne s'empresserons pas de rentrer, et quelques musulmans qui hurlerons de bon cœur "VIVE LA FRANCE"...

Winona

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:30 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Lunaera a écrit:
65 000 000 ? Enleve donc tout les mu[AUTO-CENSURE] qui sont contents de créer la m[AUTO-CENSURE].

Toi tu es sur à 100 % que toute la misère de France c'est à cause des musulmans, tu connais tout les musulmans de France alors ...  Ton cerveau est rempli de propagande à ce que je voie , ce forum en tout cas tu le rempli bien avec tes idées sale , moi qui pensait trouver des sujet sur le survivalisme , je trouve des bétises haineuse ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation