France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous qu'un catastrophe arrivera bientôt?
Oui, on vas droit dans le mur!
61%
 61%  [ 26 ]
Non, bande de paranos
0%
 0%  [ 0 ]
Possible
30%
 30%  [ 13 ]
Peu probable
2%
 2%  [ 1 ]
Non, les gouvernement gèrent tout
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je n'y crois pas
0%
 0%  [ 0 ]
France Survivaliste t'es trop beau (:p)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:40 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Pas tout compris vos derniers messages xD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prudenvaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:43 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Citation:
Il en a gros sur la patate

Mort de Rire

j'ai "developpé"  Mr. Green

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:44 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

prudenvaliste a écrit:

Citation:
Il en a gros sur la patate

Mort de Rire

j'ai "developpé"  Mr. Green

4 comme toi, j'écris l’encyclopédie du survivalisme en 10 tomes  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Il se pourrait bien, que la somme de plusieurs évènements soit le résultat d'un tout. et ce "tout" ben l'ensemble de ce vous évoquez, de ce que l'humanité vit et constate.

1 - L'homme ne se supporte plus du tout, même au sein de proches, de familles on assiste à des trucs de fou, comme meurtres, suicides familiaux, infanticides etc... imaginez en élargissant le cercle
2 - Tout nous divise: Argent (classes sociales) Points de vues (Religions, Politique) Travail (Parité, Fissure Patrons employés) Accès à la nourriture, aux soins, à la protection
3 - Sous couvert de défendre ses opinions on fait du grand n'importe quoi, qui divise toujours plus
4 - Nous sommes entrés dans un cercle infernal dont nous ne pouvons plus sortir, ou alors en ayant une épuration monstrueuse (ca va venir)
5 - Contrairement à la seconde Guerre Mondiale, je ne crois absolument à la mise en place d'une résistance contre qui que ce soit, mais à du chacun pour soi

Finalement, il est difficile aujourd'hui d'être objectif sur notre monde et son évolution, car nous n'avons pas de référencse de notre passé pouvant nous éclairer sur ce qui va arriver.
nous ne sommes pas des fatalistes ou alarmistes, nous avons pris conscience que nous ne vivons pas dans un monde tel que nous voudrions qu'il soit.
Anticiper le plus de scénarios possibles c'est accepter que nous allons au devant de plusieurs catastrophes, et que nous devons apprendre à gérer les crises.

Les  choses auxquelles nous ne sommes pas prêts, c'est l'inconnu, et supporter de voire partir les siens, peut être d'une manière violente. car pouvons nous affirmer que nous aurons la force de continuer quoi que ce soit
une fois au milieu du bouillon, tout partant dans tout les sens? Pas sur...d'où l'intérêt d'être fort, de l'accepter et de s'y préparer.

à bientôt

LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Me revoilàSmile

J'aimerais vous faire partage ceci

http://www.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKFE

et encore ca (ca vaut le coup!)

http://www.youtube.com/watch?v=zTYYgcHU0dY

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Pense à
tes messages ^^

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:33 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Qui prend les paris sur une guerre en Syrie d'ici moins de 6 mois ?

Lunaera

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:40 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Moi je parie sur une révolution civile francaise dans moins d'un an.

Kev Spartan

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Il faut être réaliste une guerre en Syrie est nettement plus probable et sur ce point il y a des indicateurs parlant. 

Lunaera

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:49 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Je ne dirais rien sinon je vais parler politique, juste un truc, viens vivre en dehors du centre ville.

Kev Spartan

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Je habite pas en ville et encore moins en centre. Une révolution civile impossible mais un mouvement social La par contre on en aura et encore( du même type des dernières manifestations).

Lunaera

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:01 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Sors de ton monde bisounours :/ (pas méchant hein) Ca pete deja chez moi les milices musulmanes et francaises se caillassent et se tirent dessus, je vis dans une des 780 zones de non droits de France.

Kev Spartan

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

C'est cool pour toi, mon régiment à été envoyé dans des zones de conflit et je te confirme que les indicateurs de révolution civile ne sont pas là . Après pour le monde des bisounours j'aimerais bien y vivre . mais bon je préfère stopper la discussion puisque tu deviens agressive et que tu as la science infuse. 

La science infuse et en plus j'ai même le pouvoir de modérer les propos qui ne rentre pas en accord avec le règlement, cool hein ? (Moi aussi je peux être cynique, ironique et condescendante.)

Lunaera

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:12 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Wowowowo, je précise ne pas etre méchante alors ne vient pas dire que je suis agressive, encore une fois je vais rester diplomate et je t'invite fortement à ne pas venir titiller quelqu'un qui essaye de son mieux et qui visiblement réussi a garder son calme. De plus il est très très mal vu de jouer l'ironie et le cynisme en plus de la condescendance, alors je te preierai de modérer tes propos la prochaine fois et de respecter un minimum de respect et de civilité.

Kev Spartan

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Fais de même alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation