France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous qu'un catastrophe arrivera bientôt?
Oui, on vas droit dans le mur!
61%
 61%  [ 26 ]
Non, bande de paranos
0%
 0%  [ 0 ]
Possible
30%
 30%  [ 13 ]
Peu probable
2%
 2%  [ 1 ]
Non, les gouvernement gèrent tout
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je n'y crois pas
0%
 0%  [ 0 ]
France Survivaliste t'es trop beau (:p)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:46 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Lunaera a écrit:
Sors de ton monde bisounours :/ (pas méchant hein) Ca pete deja chez moi les milices musulmanes et francaises se caillassent et se tirent dessus, je vis dans une des 780 zones de non droits de France.

Explique ou dans ce fichu message je t'ai manqué de respect, tu aurais du faire attention et voire un smiley ==> :/ ponctuant ma phrase de déception vis à vis de ta vision des choses et non de l'irrespect, auquel cas tu ne serais pas habitué aus smiley, ce qui m'étonnerai car tu as relevé que ca faisait geek quand je parlais de Minecraft, il y a toujours la précision entre parenthese.

De plus a etre condescendant en prétendant que je crois avoir la science infuse, ce n'est pas moi qui balances des énormités du genre "Une révolution civile impossible," en plus d'être un génie, tu es devin ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorsha

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Moi je dirais (version optimiste)
1 - invasion de la Syrie dans les 6 mois
2 - Début de la 3e guerre mondiale
3 - dans les 12 mois guerre civile en France
Bon la c'est la version courte (téléphone oblige), je vais développer dès que je croise un clavier civilisé ^^

Kev Spartan

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Écoute on stop là, on pollu cette discussion. Je ne te contrarirai plus.

LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Coucou les warrior's

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les événements de "la crise" Syrienne prennent une tournure geolpoitique tres inquiétante.

On sait clairement que le monde se divise en deux categories (tiens, ca me rappelle un film...) la première,  ceux qui denonce le regime de Bachar comme dictaure genocide envers son propre peuple et dont "il aurait" utilisé contre ce dernier, des armes chimiques.

Le seconde categorie de pays pense que Bachar est gentil et qu'il est victime d'un coup monté par les pays de la première catégorie. Et que donc il faut le défendre.

Oulalala ca sent le 14! juillet j'ai l'impression que si les USA, la France et d'autre mettent une claque a Bacchar , nous allons assister a magnifique spectacle son et lumière. 

Nous sommes a l'aube d'un troisieme conflit mondial, nonobstant que la France etant un beau meltingpot... activez votre preparation et votre BAD. La rentrée des classes risque d'être plus difficile que les autres annees. Votre avis?

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Attention de ne pas dévier sur la politique, merci.
Effondrement: J-? Personne ne le sait...

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:30 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Ça arrive et c'est pour très très bientôt :

http://youtu.be/vWucCAJQwss

http://youtu.be/_Ii86kmtzm4

LeBroX

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Bonjour André,

Je sais bien qu'on ne parle pas de politique, mais là j'aborde plus la géopolitique, qui englobe la situation beaucoup plus vaste que notre simple politique intérieure. Nous sommes bien obligés de surveiller aussi, ce qui se passe de ce côté sachant que nous pourrions en subir les conséquences.

Nous devons nous pencher sur les "probables retombées" de ce conflit potentiel et se poser la question: "en quoi suis-je potentiellement concerné"

Alors je veux bien, en France on parle pas des sujets tabous comme l'immigration, et les lois prises en ce sens, seulement il faut se rendre à l'évidence, car la France engage le conflit avec les alliés il est de notre devoir d'anticiper les éventuels scénarios qui pourraient arriver sur notre territoire.

Loin de moi , André, la volonté de parler politique, je m'en tape, je ne suis pour aucun parti, je suis juste pour ma patrie. Et si elle est menacée, je le suis aussi.

à bientôtSmile

"Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième: avec des bâtons et des pierres"
Albert Enstein.

gwenchnal

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Effondrement; l'histoire nous le dit tous systems qui arrivent à soumettre son peuple finit par s'effondrer.

Maintenant ce n'est pas brutal c'est progressif sur plusieurs années, c'est déjà commencer de toute façon.
La crise financière (en tout cas celle des banques) le chômage et la misère sociale.

Si on rajoute deux fait assez nouveaux la dégradation de notre environnement et la crise du pétrole oui les ingrédients sont là .

Ce qui est sur c'est que dans moins de 5 ans ceux qui arriveront à vivre et pas survivre c'est ceux qui auront un system autonome ou quasi-automne.
pour les autres vu que tous augmentent sans arrêt et que les salaires ne bouge pas ba le calcul est vite fait.

Donc non je ne pense pas à un fin brutal mais une mort lente et certaine de ce system capitalise.

LeBroX

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Okay

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

connaissez vous ce site c'est une carte très rapidement mise à jour des évènements qui se passent dans le monde (accidents, tremblements de terre inondations , risques chimiques , tempête etc..

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

Jänvik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:57 (2013)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt? Répondre en citant

Je reviens sur le sujet pour rejoindre la voix de quelques autres.
Si nous allumons notre télévision sur une chaîne d'information en ce moment, on peut voir que les pseudo-élites françaises sont sur le point de déclarer la guerre au régime de Damas.

Il y a deux nuits, je nous donnais 15 jours avant des frappes ouvertes, j'étais peut être trop optimistes...
Difficile de prévoir dans quelle direction va évoluer la situation, mais quand on voit le peu d'énergie de que nos oligarques déploie pour cacher cette honteuse manipulation accusant le président Al'Assad.

Pour espérer le meilleur, quand on se rappelle comment les deux premières guerres mondiales ont démarré, il faut prier pour l'absence d'intervention militaire directe de la fédération de Russie et de l'Iran (qui bougeront peut être, malgré le départ d'Ahmadinejad), alliés à la corée du nord en cas de grande guerre.
Le meilleur se solderait tout de même par le massacre de tous les Coptes, juifs et chiites du pays, avec la bénédiction des monarchies Saoudiennes... Le peu de survivants qui arriveraient à se barrer viendraient poser des bombes chez les ex belligérants (et à raison)

Ça faisait quelques temps que ça n'avait pas senti le sapin à ce point.
Achetez des cartouches, de chasse et de masques, les gars. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Pensez-vous qu'une catastrophe peut arriver bientôt?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation