France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwenchnal

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Loading...Pour ma part j'ai 41 ans , deux enfants et je suis en Seine-et-Marne, pour ceux qui connaissent

Je suis amené souvent par mon métier (animateur nature) à parcourir la forêt.

J’ai pas mal de connaissance naturaliste (ornitho, entomo,.) J'ai déjà fait un stage de survie avec le CEETS qui était super.

J’aime la simplicité volontaire, la nature et les grands espaces, et surtout j'ai un grand respect pour cette planète, donc l'avenir ne me rassure pas tellement.
C'est pour cette raison que je me rapproche du bushcraft. Être parmi les éléments naturels et laissés de mon passage que le souvenir de mon souffle dans la brume.

Je ne chasse pas ne pêche pas non plus (se que je prends à la foret, je dois lui rendre (principe d'échange), par compte je cueille.(je connais les plantes)

J'ai une BAD que j'habite en total autonomie énergétique.

J'ai un stock alim de 3 mois pour le moment.
je vous joint le lien de ma page youtube https://www.youtube.com/channel/UCM0ynYQ233LFwA75h3OOWgw

Sinon, je me débrouille pas mal avec une lame. Je fais du feu avec pas grand-chose

voilà, je crois, que c'est tous.
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Welcome Wink

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ (Ouaaaah, me reveille xD)

Visiter le site web du posteur Skype
shadys91

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Bienvenue ^^

gwenchnal

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Petite presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation