France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat de munitions - gros & discount

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jänvik

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Achat de munitions - gros & discount Répondre en citant

Un sujet de partage qui me semble intéressant.
Pour s'entraîner ou stocker à coût raisonnable.

Postons ici les bonnes affaires d'achat de cartouches (et matériels pour ceux qui pressent).
Éventuellement, pour ceux qui veulent proposer des achats en gros à plusieurs pour réduire les tarifs, postez vos annonces ici avant de vous organiser en MP.

Je commence par ceux qui aiment la CCI Standard :
Lot .22 LR : 64€ les 1000 pcs - 299€ les 5000 (soit 3.20€ et 2.99€ la boîte de 50)

Pour les détenteurs d'AK, VZ, SKS...
Lot .7.62x39 : 159€ les 700, 200€ les 1000

Pour ceux qui préfèrent ont du 5.56, un prix correct sur du GECO
.223 : 26€ les 50, 202€ les 500, 389€ les 1000

Stockage pour la chasse
Lot calibre 12 : 30,50€ les 100, 27,40€ à partir de 4 lots

Voilà, que ceux qui ont des bons plans pour du .12, du 9, du .270 ou ce que vous avez, n'hésitez pas. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Achat de munitions - gros & discount Répondre en citant

MERCIIIIIIII !!!!! Okay

Jänvik

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Achat de munitions - gros & discount Répondre en citant

FranceSurvivalistes a écrit:

MERCIIIIIIII !!!!! Okay

Heureux de susciter autant d’enthousiasme  Mr. Green

chris3872

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Achat de munitions - gros & discount Répondre en citant

Super idée ! Moi je recharge aussi ça me permet d'avoir toujours un stock conséquent ;-)

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Achat de munitions - gros & discount Répondre en citant

Je suis allé chez mon armurier la semaine derniere ,il me fallait de la 22lr ,j'avais pour habitude de prendre de la geco ce n'est pas la meilleur des munition mais le prix etait correct aux alentours de 32 euro les 500.
Mais quand j'y suis allé il m'a dit qu'il avait eu des retours de clients sur cette marque et pas que chez lui, au niveau national (munitions percutées mais qui ne partent pas) il m'a dit qu il arreterait de vendre cette marque,du coup
il m'a fait la boite a 20 euro j'en ai pris 10 Mr. Green perso j'en ai tiré pas mal et jamais aucun incident

chris3872

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message: Achat de munitions - gros & discount Répondre en citant

Étrange... Je n'ai jamais entendu parler de problèmes sur ces munitions ?!
J'en ai tiré quelques milliers sans soucis...
Belle affaire en tout cas  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Achat de munitions - gros & discount

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation