France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de résilience vie et survie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
résilience vie et survie

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: présentation de résilience vie et survie Répondre en citant

Une petite présentation
Je m appelle lucas j'ai 30 ans je vie sur lille je suis marié et j ai 3 enfants
Je suis un ancien militaire ( 8ans) reconvertie dans la police nationale depuis ( 4 ans)
Je donne cours de self défense , de systema et d escrime médiévale
Je pratique le tir sportif et j ai comme projet d ouvrir mon propre club
J ai arrêté d utiliser ma voiture pour aller bosser depuis 2 ans été comme hiver j ai 24 kilomètres de velo par jour qui a pour but de renforcer mon moral , mon endurance et me fait économiser 40 euros mois Okay
J ai des poules et un bon potagers je suis tombé dans autonomie est je peut plus m arrêter envie de discuter ou de partager des infos je suis toujours disponible

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oregon3

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: présentation de résilience vie et survie Répondre en citant

Bonjour  Police Nationale  Very Happy
Bienvenue

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: présentation de résilience vie et survie Répondre en citant

Bienvenue à toi, je sais pas si on peut s'entre-aider mais je vais bientot tenter de passer GAV ^^ (Gendarme Adjointe Volontaire pour ceux qui connaissent pas). Je sais que les flics et les gendarmes s'aiment pas trop mais avant d'etre flics ou gendarmes, on est tout les deux survivalistes ^^

Visiter le site web du posteur Skype
résilience vie et survie

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: présentation de résilience vie et survie Répondre en citant

J ai plein de pote gendarmes il a aucun problème avec les gengen et les policiers c pkus la facon de nous commander qui crée un fossé je suis a ta dispo si tu veux avoir du rens

prudenvaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: présentation de résilience vie et survie Répondre en citant

Bienvenue

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:04 (2013)    Sujet du message: présentation de résilience vie et survie Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^Je révise actuellement le concours de police national pour fin septembre 
Si tu as des conseils à donner par mp je suis preneur ^^

résilience vie et survie

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:16 (2013)    Sujet du message: présentation de résilience vie et survie Répondre en citant

Bosse la disertation c le plus gros coefficient grammaire et conjugaison aussi

Obs14

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:02 (2013)    Sujet du message: présentation de résilience vie et survie Répondre en citant

bienvenue a toi

la legislation devrait etre ton domaine
tu pourra surement nous eclairer sur de nombreux sujet Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: présentation de résilience vie et survie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation