France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Une suggestion pour le forum?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On migre ?
Oui
90%
 90%  [ 28 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

VOus avez peut etre remarqué que xooit semblait très capricieux :

- edition des message
- mise en forme aléatoire
- blocage d'envoi de message
- double post de message simultané
- MP qui se dédouble
- difficulté de post de vidéo, d'image, de lien ....
- pub intrusive (comme celle à droite EN CE MOMENT !)

De plus xooit possède une assistance pour le staff (France Survivalistes et moi même) bien moins active et volontaire quand il s'agit d'agir d'apporter un soutien sur un probleme qui viendrait de leur serveurs.

De plus xooit ne possède que peu de fonctionnalité (mise en couleur des titres, annonces défilantes, multi-MP, mails de masse, signalement des messages, autant de choses et bien d'autre que forumactif LUI possède) ce qui entrave grandement notre travail en matière de modération ou de gestion des messages.

Nous vous proposons donc une migration.

Comment ?

Et bien les créations de nouveaux sujets ce feront sur ce forum et seront transférés les messages tirés du blog de FS afin de reconstituer une base, et nous laisserons le forum présent ouvert pour continuer les discussions déjà bien entamées avec à terme, l'espoir que les messages et sujets déjà commencés migrent eux aussi sur le nouveau forum. NOUS NE POUVONS DEPLACER TOUS LES MESSAGES DEJA POSTES (Merci Xooit !!!!)

Bien sur même si le forum a été construit durant ces derniers jours, raison de mon absence relative, c'est à VOUS de décider. Il est bien évident que si nous vous proposons cela c'est que c'est dans notre intérêt à tous, sinon je ne me serais pas personnellement tapées des heures de templates, PHP et CSS pour vos beaux yeux et nous n'aurions pas parlé pendant des heures en MP avec FS alors que nous aurions pu avoir un travail plus constructif au sein du forum xD. Votez et faites savoir votre avis !

Le nouveau forum : http://francesurvivalistes.fr-bb.com

Il ne sera pas considéré comme actif avant la fin du sondage qui se terminera dans 7 jours.

Dernière édition par Lunaera le Mar 27 Aoû - 00:25 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prudenvaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Merci

Va pour moi .
Mais es-tu sure qu'il n'y aura pas également de problèmes sur le nouveau forum ?

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

ça serait pour migrer chez Forumactif ?  je connais pour y avoir fréquenté un forum sur la musique  mais il me semble qu'il y a de la pub que l'on peut supprimer en payant quelques €
sinon il est pas mal cet hébergeur .

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Alors il n'y as AUCUN probleme chez forumactif, je possede moi meme 3 forums la bas depuis plus de 4 ans.

La pub est moins présente car ce n'est QU'UNE SEULE ET UNIQUE bannière en haut et non plus intrusive comme ici carrément dans vios messages, foutant en l'air votre mise en page.

Visiter le site web du posteur Skype
oregon3

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

ah ok Lunaera (sur un forum j'avais aidé en cotisant pour supprimer la pub il y a un moment déjà ) , si en plus d'être mieux ça vous facilite aussi la tache à toi et à l'admin  pas de soucis je suis pour migrer 

prudenvaliste

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Citation:
 Alors il n'y as AUCUN probleme chez forumactif, je possede moi meme 3 forums la bas depuis plus de 4 ans.

Ok , merci .
J'avais pas fait attention que c'était forumactif , je connais , c'est plutôt pas mal , et c'est vrai que je le trouve beaucoup mieux .
Donc , plutôt deux fois qu'une .

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Ça fait 7 ans que j'ai un forum chez FA (120000 messages ~1000 membres) :

- Jamais eut de gros problèmes
- le staff est réactif en cas de besoin
- la console d'admin est nickel
- les fonctionnalités sont au top pour les membres et les admins

Okay Pour
Quitte à bouger, autant le faire avant qu'il y ai trop de membres et de messages Cool

Par contre, je viens de faire un tour sur le nouveau fofo, je trouve la charte graphique un peu trop para-militaire, on avait pas dans l'idée de faire changer les point de vue.
Même si on aime bien parler de flingue, le survivalisme ça n'est pas que ça

Zorsha

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:50 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Moi aussi je valide le déménagement.
Elles sont trop gonflantes ces pubs Evil or Very Mad
Ca devient carrément le délire internet !! Devoir payer pour NE PAS voir de pub ? Nanmého ? S'va pas la tête ?
Va bientôt falloir payer pour avoir le droit de NE PAS regarder la télé aussi à ce train là ...

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Ben comme tout bon mouton je suis le troupeau mais ce qui était bien avec xooit c'est qu'il y avait l appli pour smartphone ,sympa et plus pratique pour suivre le forum quand on est pas a la maison Sad

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:34 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Survivaliste67 a écrit:
Ben comme tout bon mouton je suis le troupeau mais ce qui était bien avec xooit c'est qu'il y avait l appli pour smartphone ,sympa et plus pratique pour suivre le forum quand on est pas a la maison Sad

Tu veux dire pour Iphone, elle n'existe pas sur les autres smartphone Question Question

Maintenant, on connait ton tel Mr. Green

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:39 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Oui iphone lol

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:40 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

@Survivalistes67 BOUUUUUU!!!!
CONSUMERISTE!!!!
SAISISSEZ-LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Je savais que ca allais te faire serrer des dents lol Mort de Rire

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Et perso je n'ai jamais vu une seule pub faut installer adblock les cocos Mr. Green

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Nan je déconne, chacun ses petits plaisirs Wink
Il nous reste déjà plus que ça  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Nouveau forum ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Une suggestion pour le forum? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation