France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Une suggestion pour le forum?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On migre ?
Oui
90%
 90%  [ 28 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Wolfesjunges


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 58
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 03:52 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Je valide. On bouge
_________________
Parce que cette adorable boule de poil cache un tueur


Revenir en haut
résilience vie et survie


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 28
Localisation: lille
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Je vous suis

Revenir en haut
Lunaera


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 347
Localisation: Partout
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

N'oubliez pas de voter Wink
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Pedro Romane


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Survivaliste67 a écrit:

Et perso je n'ai jamais vu une seule pub faut installer adblock les cocos Mr. Green
+1:  Mozilla+adblock+flag   0 pub
_________________


Revenir en haut
Creeks


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 22
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Ok +1
tu peu pas prendre la base de donnée et faire un transfère de tout les post...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lunaera


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 347
Localisation: Partout
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

A une époque c'était possible mais xooit semble ne pas trop aimer le travail de qualité de ForumActif et semble etre parttisan de "faisons chier forumactif meme si nos membres sont touchés par nos décisions".
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Lebifleur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 10
Localisation: sarthe
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Pas de soucis pour changer d’hébergeur, par contre il est vrais  qu'il faut installer adblock (comme a dis plus haut Survivaliste67 )c'est vraiment pratique !
_________________
Imagine t’en a besoin, t’en a pas. Ben t’a l’air d’un con.


Revenir en haut
Aspirine


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Je suis pour ça fera plus propre Smile

Dommage qu'on puisse pas migrer la db aussi :'(


Revenir en haut
LeBroX


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 41
Localisation: Le monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

 Salut les Guerriers, et guerrières,

Pas de soucis dans la mesure ou c'est les patrons qui décident, ici ou ailleurs, pour échanger je vous suis, je suis déjà inscrit sur l'autre forum, et oui, je préfère visuellement. question de goût.


Revenir en haut
Chat Errant


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 15
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Ok pour la migration et Ok avec adblock qui est vraiment indispensable à la tranquillité.

Pour la migration, c'est vraiment une bonne chose de préférer l’hébergeur Forumactif à celui de xooit. Xooit n'est pas assez stable.
C'est juste un peu dommage pour les 1700 posts, mais bon, ça aurait été plus dur à avaler s'il y en avait eu 17000. ^^
Le nouveau forum est beaucoup plus joli et surtout beaucoup plus complet en ce qui concerne le classement des sujets. Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jänvik


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 18
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Je valide également, il est vrai que FA est plus pratique à utiliser en terme d'interface.


EDIT : Question - En terme de piratage, FA est-il plus sécurisé que Xooit ?


Revenir en haut
lougri


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 4
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant


......  allez  on déménage ,       je vous suit


Revenir en haut
Le Pours


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

itou Okay
et inscrit sur le nouveau Forum


Revenir en haut
BBLoup


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 47
Localisation: Terre
Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

Inscrit depuis cette nuit mais tjs pas activés Crying or Very sad

Par ailleurs, je trouve dommage que ça ne soit pas André (FS) qui ai créé le nouveau forum.

Ne le prend pas mal Lunaera mais personne ne te connais ici et je trouve que c'est un pari risqué.
FS a déjà une certaine "notoriété" et une constance certaine sur le net.
Je pense que beaucoup sont venu parce que c'est lui qui a créé ce forum et qu'ils savent a quoi s'attendre.
_________________


Dernière édition par BBLoup le Mar 27 Aoû - 20:06 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
FranceSurvivalistes
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 247
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau forum ? Répondre en citant

A la fin du sondage Wink
_________________
https://www.youtube.com/user/francesurvivalistes
http://francesurvivalistes.blogspot.fr/


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Une suggestion pour le forum? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com