France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Survie en Martinique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Survie en Martinique Répondre en citant

Bonjour.

Nous sommes un couple. Je suis William et ma femme s’appelle Blanche.
J’ai 23 ans et ma femme 21 ans. Nous avons un fils de 3 ans, Louis.

Nous vivons dans le département de la Martinique (972) au nord. Je travaille dans un petit cabinet comme avocat d’affaire junior et ma femme est femme au foyer. Nous avons les avantages de la société de consommation sans les désavantages pour l’instant.

Loisirs:
- Pêche en haute mer, plongée, randonnée, potager, verger, bricolage, animaux.
- Chasse, tir sportif et tactique, MMA, Krav maga.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Survie en Martinique Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Sache que ce forum va bientot être migré ici :

http://francesurvivalistes.fr-bb.com

Je t'invite donc à faire un copié collé afin de ne pas surcharger celui qui fermera a termes ses portes

Visiter le site web du posteur Skype
juniortatar

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: Survie en Martinique Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Survie en Martinique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation