France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modération et Administration

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> REGLEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Modération et Administration Répondre en citant

Bien, il semblerait que certains membres du forum ai dans l'idée que je veuille m'approprier le forum de France Survivalistes. Ceci est totalement faux, car chaque article venant de son blog que j'ai publié a été publié en mon nom SUR LE FORUM afin de lui alléger le travail et surtout avec son accord.

Je ne comprends pas cette idée générale qui naît dans l'esprit de certaines personnes mais toutes les personnes de bonne foi pourront témoigner que j'ai toujours dit haut et fort que tout ce qui vient de France Survivalistes, que ce soit l'idée de ce forum, de ces articles, les vidéos et tout le reste vient bien de lui et pas de moi.

Je veux bien comprendre qu'il y ai une IMPRESSION de monopolisation de ma part mais ce n'est pas de ma faute si j'ai l'envie et les compétence de réaliser certaines choses, tout comme chacun des membres a ses propres compétences et expérience, vous êtes doué pour telle ou telle chose, moi c'est dans un forum.

Ce message est la dans le but de clarifier les choses et non de mettre le bazar. Je penses avoir fait preuve d'assez d'humilité et de réserve dans chacun de mes messages et de mes actions pour ne pas avoir à subir des accusations pareille. Sachez enfin que j'ai du prendre mon temps pour écrire ce message alors que cela fait presque 48h que je travaille sur le forum, les images, les avatars, les rangs, les groupes, le CSS, les templates, en plus de mon boulot de modération à la fois ici et sur le nouveau forum. Je vous apprécie tous, mais ne me crachez pas dessus.

Si vous avez une remarque intelligemment constructive sur mon travail ou mon attitude, venez m'en parler directement, je suis une fan de France Survivalistes comme vous je vais ni vous manger, ni vous bannir ! Modératrice ne veut pas dire Dictatrice, je pense pas avoir fait preuve de supériorité ou de condescendance dans mes messages, cependant, si vous avez ressenti cette impression de ma part, veuillez m'en excuser, elle n'est ni voulue, ni consciente (excepté peut être pour un membre qui m'accusait à tort d'agressivité, jouant l'ironie et le cynisme avec moi, mais je suis humaine avant d'être modo, j'ai le droit d'avoir une humeur, un moral et une vie pas aussi dur ou pas aussi facile que la votre, nous sommes tous différents et tous humains).

Encore une fois, n'oubliez pas que je vous apprécie tous, même toi, qui voue une admiration à Alain Soral xD (tu te reconnaîtra) oui même toi j't'aime bien. Et si vous pensez réellement que mon travail de modération, de gestion de message, de création de message, de forum et ne serait-ce que mon acharnement à donner le meilleur de moi même ne suffit pas, alors dites le et faites mieux Wink

Bonne soirée à tous, en espérant que mon travail vous plaise.

ADMIN: Alors sachez tous que je ne peux pas gérer Youtube, le blog, le forum, ma vie professionnelle et ma vie privée seul. Je "délègue" à minima la modération du forum à Lunaera(bientôt d'autres viendrons Wink ), mais il est bien évident que même si je ne répond pas à tout les messages, je les lis tous. Je ne suis pas un pro en informatique, c'est pourquoi Lunaera s'est proposée pour la création d'un nouveau forum plus performant, plus agréable pour nous tous. Sachez aussi que à l'écrit, on a pas le ton sur lequel le message est posé, donc attention à ne pas être trop susceptible (ce qui a donner LOL toutes les 2 phrases de peur de l'incident diplomatique...), et à ne pas mal interpréter des propos AVANT d'en avoir demander une explication à l'auteur. 
Merci à TOUS de partager autant ici, et merci à Lunaera de m'offrir tant de temps pour soutenir mon projet(forum).
Merci les amis  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> REGLEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation