France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier flipp

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous 

Didier 48 ans ( pas de pseudo pour moi )

Je suis un Parisien ( banlieue du 93 ) parachuté en Bretagne depuis une quinzaine d'années .

Prévoyant , je cogite et oeuvre survie préparation ( c'est subjectif ) depuis mes 20/21 ans...
Préparation pour moi veut dire subsistance et défense ( la aussi c'est subjectif ) .

Je suis commerçant , revendeur en coutellerie , flashlight etc...
Je ne suis pas sur ce forum pour faire tourner ma boutique , ceci étant précisé...

Mes loisirs sont : le Ju-Jitsu depuis 27 ans , la coutellerie et le tir sportif depuis 27 ans également , le long apprentissage de la forêt et du milieu rural , le profilage et la psychologie de la personnalité et du comportement humain ( mon ancien job ) , et bien sur mon lit !!!

Chacun à ses idées , ses convictions , et sa morale...
Je suis ici pour échanger , apprendre , comprendre , et pour faire part également et éventuellement de certaines de mes expériences .
Mon phrasé est direct , souvent incompris car la lecture reste une question d'interprétation , et l'interprétation ne flirt pas toujours avec la compréhension !!!

Il faut savoir au préalable , que mes formulations sont un mélange de sérieux , de politesse , de légèreté , mais toujours avec un gros stock d'humour   Laughing  .

Salutations à tous , au plaisir , portez vous bien .

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Sache que ce forum va bientot être migré ici :

http://francesurvivalistes.fr-bb.com

Je t'invite donc à faire un copié collé afin de ne pas surcharger celui qui fermera a termes ses portes

Visiter le site web du posteur Skype
juniortatar

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation