France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couteaux pliants ou fixes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier flipp

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Couteaux pliants ou fixes Répondre en citant

Pour certains le couteau est un outil secondaire...
Pour d'autres , un outil de première importance...

Les uns feront l'acquisition du simple basic , les autres se dirigeront vers du plus honéreux .
Vous même , quel importance attachez vous à cet outil ???

Est-il pour vous un compagnon de chaque instant tout au long de la journée , ou juste un outil occasionnel que vous aller chercher uniquement lorsqu'une de vos taches journalières vous le commande ???

Etes vous + pliants ou fixes ???

Pour ma part en temps que passionné , le couteau est un compagnon de tous les instants , du matin au soir...
A la base je suis plus féru de pliants , en forêt bien sur , même si un de mes pliants m'accompagne toujours quoi qu'il arrive , pour le domaine forestier alors c'est un fixe...
Pas le couteau de Rambo , non... Rolling Eyes
Juste un fixe d'un longueur totale de 23,50 cm .

Après avoir tapé dans toutes les marques industrielles connues et reconnues depuis le début des années 80 à aujourd'hui , mon choix s'oriente uniquement depuis peu vers un artisan Français des plus méticuleux et exigeants...
Aussi bien pour les pliants " tactiques " que pour les fixes en outdoor .

Bien avant l'arme à feu , le cheval , le chien , ou la poupée gonflable  Laughing  , le couteau est le tout premier meilleur ami de l'homme...
Primordial en mode survie bien sur , en utilitaire comme en défense...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Couteaux pliants ou fixes Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Sache que ce forum va bientot être migré ici :

http://francesurvivalistes.fr-bb.com

Je t'invite donc à faire un copié collé afin de ne pas surcharger celui qui fermera a termes ses portes

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Couteaux pliants ou fixes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation