France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catastrophe = Régulation du peuple
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrizlyKenySheep

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Salut à tous ! Je créer ce topic plus ou moin à l'arrache.. Désolé si je le fais pas dans les régles de l'art fin bref je me lance !

Oui donc ces derniers temps je me demandais justement si pour le gouvernement au jour d'aujourd'hui ce ne serait pas une bonne chose que de détruire une partie de notre peuple..

Mon pere avait déjà discuter avec moi du fait que les deux dernieres fois ou ca était la grosse crise.. ce sont fini guerres mondiales.. Et comme quoi les guerres ont était là pour relancé le systeme en marche.. Et au jour d'aujourd'hui j'imagine qu'ont ne doit pas être une majoriter à souhaité une 3 eme guerre mondiale.. Et que le fait de poussé la planete à bout.. Et que le fait que des catastrophe naturel detruise notre environnement afin que nous nous reconstruisons serait peut etre une bonne solution au systeme pour se relancer..

Bref.. dite moi ce que vous en pensez..

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

C'est parait-il un complot des illuminatis...

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Je vais te dire une seule chose :

Si l'argent dépensée dans la seconde guerre mondiale avait été utilisé dans la science, la gestion des ressources etc..

La famine n'existerait plus et nous aurions même 20% environ de ressources alimentaires de trop.
Nous ne serions plus dépendant des énergies fossiles depuis 1970
La pollution humaine aurait été réduite de 75% environ
Plus de 40 maladies orphelines aurait été éradiquées

Tout cela à l'échelle mondiale.

Je te laisse réfléchir.

Visiter le site web du posteur Skype
GrizlyKenySheep

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Mouais.. Je tenais aussi à parler de quelque catastrophe que j'ai entendu parler à mon oreille recemment qui ce sont produit en france.. des degats des eaux et des foyers privé d'electricité pendant un petit moment.. Fin je suis pas trés renseigné sur ce qui c'est passé.. Mais apparament ce sont des incidents plus ou moin important qu'il n'y a pas du avoir en france depuis plusieur decennie..Fin aprés le sujet est ouvert libre à vous de discutez de tout ce qui peux touché de prêt ou de pas trop loin le sujet !

Lunaera

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Moi je suis sure (ATTENTION ! Ce qui suit relève du domaine religieux !) que Mère Nature va nous faire payer les mauvais traitements qu'elle a subi ces dernièrs siècles. Elle épargnera ceux et celles qui vivront en harmonie et en respect avec elle, ainsi donc le Survivalisme est pour moi parfaitement en accord avec ma philosophie ou religion, appelez ça comme vous voulez, je suis Wicca.

GrizlyKenySheep

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Interressant.. Mais bon.. l'homme à ses limites.. Tous le monde se forme de maniere differente.. tous le monde n'a pas la même logique.. Le gouvernement cherche surtout à controler la masse plutot que de l'aidé à évoluer.. étais-ce réellement une bonne chose de nous maintenir tous en vie aussi longtemp et de nous surpeupler autant.. Beaucoup de chose devrais sans doute avoir le merite d'etre fait.. cependant je pense qu'ont contribu principalment à adoucir le présent et à mettre une bonne couche de lubrifiant sur son peuple afin de tous mieu s'enfilés les uns les autres.. 

Aspirine

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Lunaera a écrit:

Si l'argent dépensée dans la seconde guerre mondiale avait été utilisé dans la science, la gestion des ressources etc..

La famine n'existerait plus et nous aurions même 20% environ de ressources alimentaires de trop.

Je te laisse réfléchir.

Salut,

d'où tu tiens ça ?

GrizlyKenySheep

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Lunaera a écrit:

Moi je suis sure (ATTENTION ! Ce qui suit relève du domaine religieux !) que Mère Nature va nous faire payer les mauvais traitements qu'elle a subi ces dernièrs siècles. Elle épargnera ceux et celles qui vivront en harmonie et en respect avec elle, ainsi donc le Survivalisme est pour moi parfaitement en accord avec ma philosophie ou religion, appelez ça comme vous voulez, je suis Wicca.

Tu es sure d'être sure ? Peut être vas-tu donc te retrouvé au milieu d'orang outang vert fluo entrain de te manger devant un episode de "ça cartoon" sur mars ! Qui sait..

GrizlyKenySheep

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Aspirine a écrit:

Lunaera a écrit:

Je te laisse réfléchir.

Salut,

d'où tu tiens ça ?
+1 J'aimerai aussi savoir !

PS : On s'enfou mais je tiens à vous dire que je suis trés content que le sujet avance.. ^^

Lunaera

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Mais moi je risque rien, je vénère les sabbats, je trie mes ordures, je jette meme souvent, très souvent l'alu, le verre, le plastique des caniveaux dans les poubelles de ville, j'ai arreté la clope, je refuse d'avoir une voiture et préfère le vélo ou les transports en commun ... Mère Nature me protégera comme elle l'as toujours fait.

P.S. : Etre Wicca n'oblige pas au végétarisme ! Encore moins au végétalisme ! C'est même l'inverse car l'Homme de part sa nature carnivore de base a besoin de viande.

Lunaera

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

GrizlyKenySheep a écrit:
Aspirine a écrit:
Lunaera a écrit:

Je te laisse réfléchir.

Salut,

d'où tu tiens ça ?

+1 J'aimerai aussi savoir !

PS : On s'enfou mais je tiens à vous dire que je suis trés content que le sujet avance.. ^^

Les sources viennent, étonnamment, de l'OMS, je ne suis pas sure de retrouver les textes originels un jour, ayant conservé cet extrait dans un .txt. Libre à vous de me croire ou non.

résilience vie et survie

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:17 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Pas avis sur le sujet mais a écoute  

ADMIN: Pas la peine d'écrire en gros nous ne sommes pas aveugle...

GrizlyKenySheep

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Le velo vaincra ! Ouais perso je suis pas exactement au courant de tout ce qui se passe mais bon je pense bien qu'au jour d'aujourd'hui.. Dans la tête de beaucoup.. pas de voiture = pas de vie..  Et ce qui ce font de la thune avec l'or noir en profite bien.. Car ils font sans doute en sorte de hausser les prix du petrole jusqu'à expiration.. Puis ensuite ils seront telment puissant.. Qu'ils auront préparé leur coup d'avance pour nous vendre les energis renouvelable à tous.. Je pense bien qu'ont pourrait déjà avoir un meilleur carburant.. Mais bon.. pour le chiffre d'affaire vaut mieu continué à monté le prix de l'essence puis ensuite ont vendera de l'energie renouvellable

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:18 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Perso, mes voitures (oui MES !! Wink ) ont entre 20 et 28 ans et je roule avec au BioEthanol qu'elles tolère très bien et sans problème.

Dernière édition par BBLoup le Sam 24 Aoû - 07:38 (2013); édité 1 fois
Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Les voitures ne musclent pas tes jambes, ne te font pas profiter du paysage et te coute de l'argent, meme si tu pollue (presque) pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation