France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catastrophe = Régulation du peuple
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:26 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

ce n'est pas qu'une question de pollution mais de finances, a 0.85€ le litre en moyenne, l’économie est réelle.
Je te rassure pour mes jambes, il m'arrive souvent (tres) de me déplacer a pied, en trottinette ou a vélo.
Je ne prend pas ma voiture pour aller chercher le pain au coin de la rue comme on vois certains le faire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masky

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:42 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Lunaera a écrit:
Les voitures ne musclent pas tes jambes, ne te font pas profiter du paysage et te coute de l'argent, meme si tu pollue (presque) pas.

salut!
Bon, dans l idée je trouve ca fabuleux comme point de vu, ca sans bon les fleurs des champs et tout et tout mais... c est très idéaliste et je trouve ca utopique... 
je m explique : Vivant en rase campagne, si je faisais les trajets que je fais chaque jour a vélo, je n en ferais meme pas la moitié! Le moteur a explosion reste pour moi le moyen le plus sur, le plus fiable de se déplacer! Alors oui ca pollue... tant qu il est possible de faire sans il faut faire sans, mais le milieu rural ne peux PAS vivre sans, c est un fait!! 
Après, il est vrai que ca nous oblige a nous enfermé dans une consommation execivement chère  si chère que ca en est révoltant!! mais quand y a pas le choix..
Par contre, le vélo me semble etre un outil nécessaire en cas d effondrement, ca c est indéniable!

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

J'ai parcouru la France en long en large et en travers, a part le train, tout mes déplacement inférieurs à 80km se faisait à vélo...

Visiter le site web du posteur Skype
masky

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:52 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

seulement si tu dois arrivé tout les jours a 8h a une destination se trouvant a 30km je pense que tu n as plus le temps de faire quoique ce soit a par rouler-bosser-manger-dormir ... a près c est mon avis! je préfère faire simple et efficace tant que j en ai les moyens! Après, chacun son truc! Wink

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:53 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Et sans parler de la fatigue si tu as un taf difficile...

masky

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:58 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

exact! 

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:13 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Pas trop se prendre la tête avec la consommation ou le coter écologique.

http://www.avenir-sans-petrole.org/article-combien-reste-t-il-de-petrole-di…

Rouler temps que sa dur,

Si on doit dans le pire des cas tous quitter nos demeure de un on va ou et de deux y aura pas assez de place en campagne lol et je parle pas des bouchon aux coin de la rue. Rester chez soit profil bas attendre la fin de l'hécatombe et s'adapter a l’environnement et prendre une descision lucide.  

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:15 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Plutôt d'accord avec Pedro, c'est pas les 3 pauvres litres d'économisé au mois qui changerons quoi que ce soit face à la consommation industrielle...

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:15 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

GrizlyKenySheep a écrit:

Salut à tous ! Je créer ce topic plus ou moin à l'arrache.. Désolé si je le fais pas dans les régles de l'art fin bref je me lance !

Oui donc ces derniers temps je me demandais justement si pour le gouvernement au jour d'aujourd'hui ce ne serait pas une bonne chose que de détruire une partie de notre peuple..

Mon pere avait déjà discuter avec moi du fait que les deux dernieres fois ou ca était la grosse crise.. ce sont fini guerres mondiales.. Et comme quoi les guerres ont était là pour relancé le systeme en marche.. Et au jour d'aujourd'hui j'imagine qu'ont ne doit pas être une majoriter à souhaité une 3 eme guerre mondiale.. Et que le fait de poussé la planete à bout.. Et que le fait que des catastrophe naturel detruise notre environnement afin que nous nous reconstruisons serait peut etre une bonne solution au systeme pour se relancer..

Bref.. dite moi ce que vous en pensez..

GrizlyKenySheep a écrit:

Les guerres son le meilleur moyen que les Banqster on pour supprimer les dettes..... et relancer le credit....

La reflection serai de se dire pourquoi elle on eu lieu.........

Rothschild : « Si mes fils n'avaient pas voulu qu'il y eut de guerre, il n'y en aurait jamais eu !

http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm

http://blog.benperi.eu/wp-content/uploads/2012/03/LIVRE-8-ESCLAVAGE-FINANCI…

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:40 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

échéancier de fin des ressources (source terresacre.org)

Atro

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:43 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Ca va craindre dans les 20 prochaines années en fait (déjà qu'on aura plus d'eau)...

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:50 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

En effet Atro  , les gens se focalisent sur le pétrole mais d'autres ressources importantes sont sur le point d'être épuisées (argent, palladium ..)arf les panneaux solaires vont couter de plus en plus cher
pour info 50 % de la production d'argent va vers l'industrie

Perso je crois qu'il y aura un effondrement monétaire et économique bien avant

Dernière édition par oregon3 le Sam 24 Aoû - 02:52 (2013); édité 1 fois
Atro

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:51 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Oui je sais, on en utilise beaucoup au travail ^^

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:53 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

tu bosses dans l'électronique ? (je ne te demande pas de détails)

Atro

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:12 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Non, j'ai dis beaucoup lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation