France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catastrophe = Régulation du peuple
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrizlyKenySheep

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:30 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Pedro Romane a écrit:

Les guerres son le meilleur moyen que les Banqster on pour supprimer les dettes..... et relancer le credit....

La reflection serai de se dire pourquoi elle on eu lieu.........

Rothschild : « Si mes fils n'avaient pas voulu qu'il y eut de guerre, il n'y en aurait jamais eu !

http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm

http://blog.benperi.eu/wp-content/uploads/2012/03/LIVRE-8-ESCLAVAGE-FINANCI…

Merci pour la documentation je n'avais encore jamais entendu parler de cette histoire

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimpo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

le probleme pour une guerre mondiale, il faudrais une une trés trés forte demande de pétrole, regarde les graphiques de la hausse de production du pétrole durant les 2 WW, aujourd'huit on ne peut plus produire d'avantage.

tu dit "Oui donc ces derniers temps je me demandais justement si pour le gouvernement au jour d'aujourd'hui ce ne serait pas une bonne chose que de détruire une partie de notre peuple.."  le probleme date pas d'aujourd'huit ca fait 6 ans que ca dure , et on est de plus en plus nombreux sur terre , donc si leur intention est de détruire une partis du peuple, il sont un peu a l'ouest

il n'y a pas de complot, personne ne sais comment relancer la croissance tous simplement.
pour une fois je suis d'accord avec Lunaera il y a eu trop de gachis durant les 60 derniers années, il y a trop de dette impossible a remboursé
et les resource qui s'epuise... 

c'est aussi con que ca, 

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:17 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

on ne peut pas relancer la croissance , puisqu'on vit dans un monde limité la terre qui a des ressources limitées , et la population augmente tous les jours demandant de plus ne plus de ressources
lorsqu'on parle de croissance en économie les chiffres sont en pourcentage et les pourcentages donnent une évolution exponentielle

Les dettes sont voulues par les financiers  ,pour mettre à genoux les états  .

Jimpo :  je te conseilles le livre "le complot de la réserve fédérale de Antony C.Sutton
    e et de visionner "les confessions d'un assassins financier " John Perkins (il a écrit aussi un livre)

mais aussi de visionner l'argent dette de Paul Grignon

Mareval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Perso, je pense qu'avec la rarification des ressources, la population humaine va de toute façon s'auto-réguler de façon plus ou moins naturelle. Façon naturelle, plus assez de ressources -> famine. Façon moins naturelle -> guerre pour piquer les ressources des voisins. Façon encore moins naturelle -> eugénisme et/ou controle des naissances.

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

je te rejoins sur tes propos Mareval

La sélection naturelle de l'homme a été supprimé avec l'évolution de la société  et si l'homme n'avait pas modelé son entourage la population mondiale serait bien moins importante
Comme le dit Piero San Giorgio  , le charbon puis le pétrole (surtout ce dernier ) et le nucléaire ont permis à l'homme d'évoluer techniquement et de créer la société dans laquelle nous vivons , et sans pétrole on revient en arrière de pas mal d'années....

Sentinelle

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:24 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

En arrière de quoi ^^
Le pétrole n'est pas indispensable, il a surtout été une facilité car il ne suffisait que d'extraction puis d'utilisation.
Si on arrive a passer le cap pétrolier ce ne peut être qu'une avancée de plus Okay

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:32 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

supprime  le pétrole et tu verras ce que cela donne
peut être que des solutions existent mais elles sont plus ou moins volontairement bridées car l'objectif d'une certaine élite est de sortir des placards ces solutions seulement une fois la population mondiale réduite comme il est écrit sur  Les Georgia Guidestones : http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Sentinelle

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:45 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Ils ont bridés les systèmes alternatifs pour continuer à se faire du billet sur le dos du pétrole temps qu'il y en a.

Quand y'en aura plus on verra subitement d'incroyable découverte pour palier au pétrole (connus depuis longtemps mais pas diffusés), tout simplement.

Mareval

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Après le pétrole ne remplace pas tout. On consomme simplement trop de tout : électroniques -> terres rares, énergie -> pétrole, charbon, uranium, alimentaire -> on produit plus que ce que la population mondiale pourrait consommer en trafiquant la nature.

Pour moi, il n'y a plus que trois solutions possible pour augmenter le renouvellement des ressources :
1) Tout le monde réduit sa consommation dans tout les domaines
2) On réduit le nombre de consommateurs
3) On trouve de nouvelles ressources

Perso, je miserais pas sur la 3, la 1 est impossible avec notre société actuelle donc, selon mon point de vue, c'est la 2 qui va s'appliquer (même si je le regrette car ça va à l'encontre de mes principes).

prudenvaliste

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Citation:
 Salut à tous ! Je créer ce topic plus ou moin à l'arrache.. Désolé si je le fais pas dans les régles de l'art fin bref je me lance ! 

Oui donc ces derniers temps je me demandais justement si pour le gouvernement au jour d'aujourd'hui ce ne serait pas une bonne chose que de détruire une partie de notre peuple..

Mon pere avait déjà discuter avec moi du fait que les deux dernieres fois ou ca était la grosse crise.. ce sont fini guerres mondiales.. Et comme quoi les guerres ont était là pour relancé le systeme en marche.. Et au jour d'aujourd'hui j'imagine qu'ont ne doit pas être une majoriter à souhaité une 3 eme guerre mondiale.. Et que le fait de poussé la planete à bout.. Et que le fait que des catastrophe naturel detruise notre environnement afin que nous nous reconstruisons serait peut etre une bonne solution au systeme pour se relancer.. 

Bref.. dite moi ce que vous en pensez..

C'est ce que l'on appelle la théorie du complot , sur ce que tu cites , je n'y crois pas .
Je suis plutôt de ceux qui disent que l'on est dans un train en marche et que personne ne sait comment l'arrêter alors qu'il va droit dans le mur .

Par contre il est clair que nous sommes trop nombreux , l'espèce nuisible actuellement sur cette terre , c'est nous .
Au même titre qu'un chasseur a des recommandations pour réguler telle ou telle espèce , sous peine qu'elle déséquilibre l'éco-système , personne ne nous régule , nous , les humains .
Enfin si elle se régule quelque part , mais pas comme on pourrait l'espérer ; nous n'avons pour le moment pas de guerre mais un autre système pour réguler tout ça dans nos societés "modernes" comme les crimes , les suicides , entres autres .

Et par cette surpopulation nous passons par les OGM par exemple , certains elevages infects d'animaux destinés à la consommation ,  les Asiatiques ou Africains exploités , les différentes forêts devastées , le goudronnage régulier , les constructions , et tant d'autres choses , qui sont juste un effet de cause à conséquence , d'ou nous sommes tous coupables , même si nous décrions tout celà , ou du moins une très grosse partie , le but de tout ça étant que tout le monde puisse vivre .

Pour prendre un exemple simple , un supporter de foot qui critique le salaire d'un joueur alors que lui même fait fonctionner ce système en achetant les produits derivés , en allant au stade , en s'abonnant à des chaines TV etc...

Perso , face à ce constat , je suis pour la limitation de naissance , si elle ne se régule pas d'elle même avant .

Je vais finir sur une expérience que j'avais vu dans un documentaire .
Certains scientifiques avaient fait une expérience une fois , ils avaient mis un rat dans une boîte d'une certaine taille .
Au fur et à mesure ils ont rajouté des rats dans cette même boîte, et l'on pouvait constater que plus il y en avait , plus ça se passait mal ....
"Complots , meurtres..." , les rats marchent socialement comme les humains , et cette expérience montrait que s'il n'y avait pas un périmètre raisonnable pour chacun , et bein les rats s'entretuaient d'une manière ou d'une autre , le but étant d'avoir un périmètre raisonnable pour les survivants .

Et finalement cet exemple peut rejoindre la vidéo faite récemment sur les groupes survivalistes .

Tome 2 terminé  Mr. Green

LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Bonjour

un article sérieux et intéressant:

http://minuit-1.blogspot.fr/2011/04/france-vers-la-faillite.html

Pedro Romane

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple Répondre en citant

Après une lecture attentive de l'article.

je ne parlerais pas des taux d’intérêt y a des petites vidéo en lien section info.

Je vais tenter de donnais une opinion, en restent dans les clous de la charte du chef ( Un poil sévère sur se sujet  Rolling Eyes ) sur la seconde parti " Des élites...."

Il y a une forte prisse de parti dans la structure de l'article.

Mr L.F  = le Fi....ro
Mr B.K = Mr L.F = le Fi...ro
le Fi...ro = Sénateur S. Dassault =
filiale de  Socpresse, dont celui-ci est le président et unique actionnaire.

A la lecture de l'article, on peu je pense a juste titre s’interroger sur la neutralité ainsi que la prise de position.
Je juge le fond non la forme qui reste a la discrétion de chacun dans sa recherche d'info.........

Ps: il n'y a en Hollandie que 2 groupe d'info ( blanc bonnet : bonnet blanc ) Vive le Net....
     J'ai volontairement exclus les affaire juridique de chacun......
     Pour une compréhension global une recherche sur bilderberg est un très bon debut.

( Ceci est mon sentiment il n'engage en rien le forum ou son propriétaire ainsi que ces utilisateur ) Arrow Bannir    ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Catastrophe = Régulation du peuple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation