France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui
39%
 39%  [ 13 ]
Non
24%
 24%  [ 8 ]
La drogue c'est moche...
36%
 36%  [ 12 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:45 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Mine de rien, avec les manipulations virale et génétique... c'est peut-être pas aussi idiot que ça en a l'air...

Dernière édition par FranceSurvivalistes le Sam 24 Aoû - 01:56 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:50 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

FranceSurvivalistes a écrit:

Si par zombie tu pence H7N9 modifier éventuellement oui, Ou les Banqster et leur cour oui. Pour le sondage je vais mettre sa sur le compte de la fatigue et de l'heure tardive.....

H7N9 le net est la pour vous...

Dernière édition par Pedro Romane le Sam 24 Aoû - 01:51 (2013); édité 1 fois
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:50 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Juste quelques mots : Génétique, chimie ...

Visiter le site web du posteur Skype
myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:51 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

les américains on bien crée des virus comme le sida , dont il on perdu le contrôle , dernièrement j'ai lut que des groupe de chercheur  voulez faire muté le virus H1N1 ,
les hommes se prenne pour des petit sorcier un jour ou l'autre se sera une catastrophe personellement , envoillez une bombe qui rendrez une population zombie serais le reve de toute armées , plus besoin d'envoillez d'homme , je suis sur que les armées on travaillé sur le sujet , peu etre bientôt a terme , ou carrément terminé !

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:54 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

myself13200 a écrit:

les américains on bien crée des virus comme le sida , dont il on perdu le contrôle , dernièrement j'ai lut que des groupe de chercheur  voulez faire muté le virus H1N1 ,
les hommes se prenne pour des petit sorcier un jour ou l'autre se sera une catastrophe personellement , envoillez une bombe qui rendrez une population zombie serais le reve de toute armées , plus besoin d'envoillez d'homme , je suis sur que les armées on travaillé sur le sujet , peu etre bientôt a terme , ou carrément terminé !

Déjà fait H7N9 modifier taille inférieur a 2micron plus mortel q'Ebola durer de vie 3 semaine plus cas attendre la Conn...ie pour que sa sorte....

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:56 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Je peu vous conseiller de faire une recherche sur les gaz entie émeute Winky a du dossier aussi et les micro ondes pour les manif pas mal aussi,,,,,

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:56 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Si la ZA arrive, je b**se avec tout mes potes pour feter ca ! xD

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:57 (2013)    Sujet du message: chemtrail Répondre en citant

Un jour viendra oui entre le nucleaire,les armes bacteriologiques etc toute forme de vie a des mutations donc c est probable lol
Avez vous entendu parler des chemtrails??
On nous empoisonne je vous invite a voir cette video
http://www.youtube.com/watch?v=dWy2zGLwyZo&feature=youtu.be

Ce n est pas une blague cette maladie existe bel et bien

myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:58 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

ya juste voir aussi a l'histoire a miami du sdf qui c'est fais bouffé , imagine une bombe qui rend toute une population comme sa !! tous peu arrivé croyé moi on est a l'abris de rien !!

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:59 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Quoique ma voisine doit avoir 1000 ans elle bave toujours sur moi et elle grogne a chaque fois que je la croise,, Une Zombie ?? 

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:01 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

myself13200 a écrit:

ya juste voir aussi a l'histoire a miami du sdf qui c'est fais bouffé , imagine une bombe qui rend toute une population comme sa !! tous peu arrivé croyé moi on est a l'abris de rien !!

Les “sels de bain”, la drogue qui rend cannibale et invincible
http://www.minutebuzz.com/2013/01/03/les-sels-de-bain-la-drogue-qui-rend-ca…

Dernière édition par Pedro Romane le Sam 24 Aoû - 02:02 (2013); édité 1 fois
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:01 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Méfies-toi  Mort de Rire

Lunaera

En tout cas, niveau ZA, j'ai autant d'experience (théorique certes) dans le domaine que France Survivalistes dans le ... survivalisme ^^ car un N2+ ou une ZA sont deux choses bien différentes ^^

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:02 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Tu connais pas ma belle-mère...

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:04 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Ta belle mère est loin de me connaitre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation