France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Oui
39%
 39%  [ 13 ]
Non
24%
 24%  [ 8 ]
La drogue c'est moche...
36%
 36%  [ 12 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Zorsha

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:07 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

En ce qui me concerne les choix 1 et 3 du sondage se rejoignent si on y réfléchit
Je vois que l'histoire de Miami a déjà été citée et je me souviens très bien avoir lu à l'époque des faits que ce n'était pas le premier cas de ce type

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:08 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Le choix 3 n'est pas a destination d'un zombie qui aurait pris trop de drogues mais à nous qui en auraient trop pris pour penser à ca xD

Visiter le site web du posteur Skype
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:10 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Les Russes dans les années 40 on menés des recherches dans ce sens

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:10 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Bin voila je devient paranoïaque,,,

Maintenant que j'y pence mon ex-femme me baver aussi dessus en grognant mon ex-belle mère ( parait que c'est normal y a un avie des scientifique sur se point mes pas encore finaliser )

Et mes enfants le son peut-être aussi devenue, il grogne tout les matin et sente le putois mort, grande allergie a la lumière et a la douche......     

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:13 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Je suis allergique a la lumière, je mange des tonnes de steaks soja la nuit, je prends ma douche uniquement si quelqu'un vient avec moi et on m'appelle "aspirine", je suis une zombie végétarienne ?

Visiter le site web du posteur Skype
Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:16 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Lunaera a écrit:

Je suis allergique a la lumière, je mange des tonnes de steaks soja la nuit, je prends ma douche uniquement si quelqu'un vient avec moi et on m'appelle "aspirine", je suis une zombie végétarienne ?
Je vient d’apprendre un truc steaks soja connaissait pas,

Atro

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:33 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Ah ben ca parle Zombie ici !
Si on se fait pas péter la gueule d'ici là, il est possible qu'un jour on voit ca arriver (parce qu'on ne cite là que se dont on a entendu parler, j'aimerai connaitre se que les scientifiques nous cachent encore). Et ce jour là, j'aimerai être là pour le voir Razz

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:02 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Le mot chemtrails vous dit il quelque chose?..

Faut il commencer a investir dans des masques a gaz? Flippant cette histoire

On nous empoisonne je vous invite a voir cette video
http://www.youtube.com/watch?v=dWy2zGLwyZo&feature=youtu.be

Ce n est pas une blague cette maladie existe bel et bien

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:06 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Chemtrails, H.A.A.R.P., comment avoir confiance dans les scientifiques militaire et civiles?
OGM, clonage etc...

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:09 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Aucune confiance nous ne sommes que des moutons au millieu des loups! Wink

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:22 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

moi je crois que l'on a plus de chance de voir débarquer des ET que des zombies Mr. Green

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:24 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Vas savoir...

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:27 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

quoique les ET sont peut être déjà là , il parait que David Vincent les a vu :-)

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:28 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

L homme
Qui chercha une route que jamais il ne trouva lol

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:34 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Pas encore des zombies mais peut être bientôt immortels :
http://www.youtube.com/watch?v=KGD-7M7iYzs

Ça me ferais Ch..r de vivre 1000ans, on doit finir par avoir fait un peu le tour des questions sur la vie a cet age. Laughing

Dernière édition par BBLoup le Sam 24 Aoû - 07:39 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation