France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Oui
39%
 39%  [ 13 ]
Non
24%
 24%  [ 8 ]
La drogue c'est moche...
36%
 36%  [ 12 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Non, un truc genre 28jours plus tard je dis pas, mais The walking dead.. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Et pourquoi pas ? Je vous signale qu'il y a quelques mois de cela, les scientifiques ont trouvé un moyen de rajeunir les cellules, pour faire simple, chaque cellule de notre corps possède une sorte de compte à rebours qui désigne le nombre de divisions cellulaires qu'elle est capable de faire pour se régénérer, une fois arrivé à zéro, elle meurent et si elle arrive toute à zéro, c'est le corps qui meurt. Les scientifique ont réussi a donner à une cellule de 80 ans autant de divisions cellulaire restantes qu'une cellule de 20 ans, si on extrapole, on peut travailler la régénération cellulaire post-mortem et Walking Dead ou Resident Evil deviendrait très crédible !

Visiter le site web du posteur Skype
Aspirine

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Lunaera a écrit:

Et pourquoi pas ? Je vous signale qu'il y a quelques mois de cela, les scientifiques ont trouvé un moyen de rajeunir les cellules, pour faire simple, chaque cellule de notre corps possède une sorte de compte à rebours qui désigne le nombre de divisions cellulaires qu'elle est capable de faire pour se régénérer, une fois arrivé à zéro, elle meurent et si elle arrive toute à zéro, c'est le corps qui meurt. Les scientifique ont réussi a donner à une cellule de 80 ans autant de divisions cellulaire restantes qu'une cellule de 20 ans, si on extrapole, on peut travailler la régénération cellulaire post-mortem et Walking Dead ou Resident Evil deviendrait très crédible !

Si tu te prends une balle dans la tête, tu meurs. Même avec les meilleures cellule du monde, t'auras toujours un trou dans ta cervelle.

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Je te rappelle que c'est le principe même d'un zombie ! xD

Aspirine

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Lunaera a écrit:

Je te rappelle que c'est le principe même d'un zombie ! xD

Avec ton pourquoi pas tu avais l'air de dire qu'un "mort-vivant" était une possibilité, or moi je te dis que si tu tue un mec, que se sois dans la cervelle ou dans le coeur, il sera mort, même avec ta régénération cellulaire, il aura toujours sont organe vital qui ne fonctionneras plus et il sera impossible de revenir à la vie. Là on parle de science fiction...

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

J'ai parlé de cellules, j'ai pas précisé ! Imagine un mort de vieillesse, son corps reprend vie avec le procédé scientifique mais sans aucune ame ni conscience, sans ces interaction electriques et nerveuses qui forment les pensées et la conscience ? Tu aura un zombie !

Aspirine

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Lunaera a écrit:

J'ai parlé de cellules, j'ai pas précisé ! Imagine un mort de vieillesse, son corps reprend vie avec le procédé scientifique mais sans aucune ame ni conscience, sans ces interaction electriques et nerveuses qui forment les pensées et la conscience ? Tu aura un zombie !

Ok dans ce cas ton zombie sera innofensif et ne fera de mal à personne, car il ne pourra rien faire de son corp, on ne pourra pas parler d'"attaque"

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Qu'est-ce qui différencie l'animal de l'homme ? la conscience, un zombie peut donc etre un animal avec forme humaine, que veulent les animaux ? Manger ! il sentiront la viande que tu es et voudront bien te manger un jour ou l'autre !

Aspirine

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

T'a trop regardé de film...

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Argument bateau, c'est comme si tu n'avais rien répondu pour ma part.

Aspirine

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Bah écoute jvais te répondre une fois pour toute, une corp humain qui n'a aucune impulsion éléctrique ne pourra ni marcher, ni penser, bref c'est un légume, il ne peut même pas avoir faim. Ce sera un tétraplégique, mais sans penser, juste un morceau de viande qui ne pourri pas.

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Aspirine a écrit:
Bah écoute jvais te répondre une fois pour toute, une corp humain qui n'a aucune impulsion éléctrique ne pourra ni marcher, ni penser, bref c'est un légume, il ne peut même pas avoir faim. Ce sera un tétraplégique, mais sans penser, juste un morceau de viande qui ne pourri pas.

Ingrid Betancourt serait un zombie???  Shocked
Ok, je sors... Mr. Green

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Ni toi ni moi n'avons des doubles doctorats de medecine ou je sais pas, tandis que toi tu te contente d'affirmer des choses en ne manquant pas au passage de litteralement décrésibiliser mes propos, moi je ne fait que des hypotheses.

Aspirine

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Pas besoin d'avoir des doctorats pour savoir que le corp humain fonctionne avec des impulsions electriques (ECG, scopes...). Décrédibilisé tes propos ? Le mot est mal choisi, je les conteste plutôt avec la science rien de plus Wink

PS FS : Un zombie riche Very Happy

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation