France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Oui
39%
 39%  [ 13 ]
Non
24%
 24%  [ 8 ]
La drogue c'est moche...
36%
 36%  [ 12 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
val43

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

avec toutes les manipulations génétiques que l'on peut faire aujourd'hui, c'est possible que sa arrive  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eokerne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Le zombie par définition c'est un mort que revient a la vie. Pour moi c'est pas possible du moins pas encore, enfin je l’espère...
Par contre une saloperie crée dans un labo qui a grosso merdo des symptômes similaire, ça oui je pense que c'est possible donc pour moi la contribution au sondage sera non

jimpo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Lunaera a écrit:
Et pourquoi pas ? Je vous signale qu'il y a quelques mois de cela, les scientifiques ont trouvé un moyen de rajeunir les cellules, pour faire simple, chaque cellule de notre corps possède une sorte de compte à rebours qui désigne le nombre de divisions cellulaires qu'elle est capable de faire pour se régénérer, une fois arrivé à zéro, elle meurent et si elle arrive toute à zéro, c'est le corps qui meurt. Les scientifique ont réussi a donner à une cellule de 80 ans autant de divisions cellulaire restantes qu'une cellule de 20 ans, si on extrapole, on peut travailler la régénération cellulaire post-mortem et Walking Dead ou Resident Evil deviendrait très crédible !

non mais pour rejoindre les propos d'aspirine, si l'on suis ton raisonnement des celules qui se régènere, le Zombie ne devrais pas mourrir meme avec une balle dans la tete. et logiquement ilS n'aurraient pas de blésure vus que leur corq se regenere...

je dirais plutot que le Zombie si il existe un jours aurras suite a un Virus une dégènérescense du systeme nerveux, avec la possibilité que le cerveaux sécrète une subtance anti douleurs dans le corq humain.  avec biensur une perte de toute moralité. 

Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Pour être franc, je n'y crois pas du tout. Et dans le cas ou ce serait envisageable, il y a de forte chance que les pouilleux qui oseront mettre ces monstres en route, ont tout prévu pour stopper le délire.
Et puisque nous partons dans la fiction, en admettant qu'un gaz ou je ne sais quoi fasse revivre les morts, je pense que l'armée interviendrai aussi vite.

J'aimerais tout de même comprendre ! Je veut dire, comment le premier mec a pu lancer la théorie d'un possible retour à la vie pour un corps en état de décomposition ?

Parce que quelque par, faut avouer que tout être "vivant" a besoin au minimum d'un cerveau et d’oxygène pour prendre conscience qu'il doit faire ceci ou cela ! Le cerveau il me semble, est l'un des premiers a se décomposer le plus rapidement ?
Au pire, je veut bien croire qu'avec toute leur science bizarroïde, que le système nerveux puisse être remanié ou je ne sais quoi de manière a faire entrer en crise nerveuse un corps mort ! Mais de la à le voir se mettre debout sur ses guibolles et partir à la chasse au vivant, ça me parait un peu énorme comme situation.

Et pour finir, quelle théorie prouve qu'un zombie devrait forcément s'attaquer aux vivants ? Ils ne sont peut-être pas méchants ? Twisted Evil  

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:45 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Tu sais la science n'explique qu'une infime partie de la nature !

Des méduses vivent composée à 99,8% d'eau, sans cerveau ni coeur, le ver de terre peut vivre meme coupé en plus de 10 morceaux, le crabe et le lézard ont des membres qui repousse et bordel, on a crée des souris fluos avec des oreilles sur le dos !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Les zombies, les amis, vous en voyez certainement tous les jours.. ceux qui regardent encore quotidiennement la télévision Wink

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:50 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Plus précisément TF1 xD

"A chaque fois que vous mettez TF1, un livre se suicide"

Sentinelle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

La télévision en général !
Je ne sais pas si TF1 est au top niveau de la débilité de nos jours, ne la regardant plus -oui je l'ai jeté à la déchetterie après y avoir mis un coup de pioche!- d'une façon générale toutes les chaines sont à gerber.. sauf pour le sport;documentaire;histoire;nature; certaines choses sont sympa mais il y a internet Wink

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:04 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Pareil que Sentinelle...

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:42 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Idem, ça fait 8 ans qu'il n'y a plus de télé chez moi et on vit très bien sans (même mieux je dirais) Okay

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:43 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Moi je matte la télé pour le catch car si je matte ca en replay, ca va me bouffer ma RAM xD

jimpo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:44 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

j'ai une TV, mais je la regarde presque pas.
Enfin bref, je ne souhaite pas au Zombie de devenir réel un jour, avec tous ce qu'ils vont se prendre dans la gueulle... les pauvres  Wink

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:48 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

osef, ils sont la pour ca ! (le premier qui dit que je dors jamais je le tue ! >.<)

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:53 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Jamais tu dors?^^
(je passais juste relever mes mails moi)

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:54 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Je te zuteuh !!! Ca t'arrange que je dorme pas ! xD Et viens donc bosser sur les images :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation