France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Oui
39%
 39%  [ 13 ]
Non
24%
 24%  [ 8 ]
La drogue c'est moche...
36%
 36%  [ 12 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Jack White

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Une attaque de zombies serait peut-être pas une si mauvaise alternative, je préfèrerais avoir à faire a ces décérébrés 2 de tensions qu'à de véritables personnes conscientes de leurs actes qui peuvent utiliser armes et pièges, esprit de groupe ect!! A part si les zombies sont des répliques de l'armée des morts, et là tu as intérêt à courir vite!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electroclem

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Dans un sens les zombies existent ... pour rejoindre se que dit SENTINELLE. Nous ne sommes pas a l'abri, qu'un beau jour en se levant un matin, nous constatons que nos rues sont a feu et a sang. Soyons  réalistes, la réalité peut dépasser la fiction. Avec les manipulations chimiques, bactériologiques et autres, a l'heure actuelle QUI PEUT DIRE SE QUI VA NOUS TOMBER SUR LE COIN DE LA TRONCHE ??
Rien ni personne n'est capable de nous dire se que LES CHERCHEURS, LES ARMEES et autres gouvernements sont capables de faire. PERSONNELLEMENT, répandre une maladie qui ferait baisser le nombre d'humains sur terre serait un moyen NON NEGLIGEABLE pour répondre aux la problématiques de nos gouvernements (CHOMAGE, MANQUE DE RESSOURCES - PETROLE - ALIMENTAIRE ... ect) MOINS DE GENS = MOINS DE PROBLEMES = PLUS DE PROFITS = PROBLEME RESOLU. Le tout maquillé en accident c'est tout benef, même pas besoin de trouver d'excuses ... A votre avis les vaches folles, explosion des cancers (ses 2 dernières décennies), sida, différentes grippes (5 dernières années), n'est ce pas la une manières de réguler le nombre d'humains ? ? ?

Zorsha

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Disons que les geeks on le sommeil... comment dire ? ...aléatoire... Mr. Green

Concernant la télé, en cas d'attaque Zombie je ne vois pas vraiment à quoi ça peut servir...
A part à leur balancer dessus pour les ralentir, encore faudrait-il pour cela avoir conservé une TV "tube" et ne pas avoir craqué pour l'écran extra plat à la dernière pointe de la technologie (beaucoup moins efficace)

La télé est une arme de zombification massive (sauf pour certains sujets évoqués par Sentinelle)
Je les laisse se "nabilliser" si ça leur chante, très peu pour moi (C'est pas parce que je n'ai plus la télé que je ne sais pas ce qui s'y passe, malheureusement... Vive les collègues de bureau lobotomisés Sad )

Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Ils arrivent !!!  Twisted Evil

http://www.24matins.fr/moscou-pigeons-zombies-en-mode-the-walking-dead-enva…

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

CERVEAAAAAAAUUUUUUUUUUUX !

Visiter le site web du posteur Skype
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Rien d'un zombie le pigeon, pour moi ils ont choppé une merde 

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

FS se réveille ^^

Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Ne faite jamais confiance à un pigeon  Laughing

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Lunaera a écrit:
FS se réveille ^^

MR FS, dis-donc!  Cool

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Allons, Mister c'est pour les membres, moi tu sais qui j'suis hein ? namého ! Respect à la modo, je suis francaise : je déteste l'inégalité mais j'adore les privilèges :DDD

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Lunaera a écrit:
Allons, Mister c'est pour les membres, moi tu sais qui j'suis hein ? namého ! Respect à la modo, je suis francaise : je déteste l'inégalité mais j'adore les privilèges :DDD

Je suis rester simple, VOTRE MAGNIFICENCE suffira  Cool Cool

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Si je t'appelle "Votre magnifiscience" appelle moi MA DEESSE Very Happy (Ben quoi je suis Wicca, vous devriez vous en douter xD)

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

J'ai trouvé l'arme ultime anti-Zombies, en promo chez Leroy-Merlin Mr. Green

Sentinelle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Pourquoi utiliser une tronçonneuse.. c'est du corps à corps, quand même dangereux pour l'utilisateur, tu va pas donner un coup circulaire rapide avec sur un corps pour risque de rebondir, super bruyant donc attirer l'attention. Bref que des points négatifs à mon avis, rien ne vaut la bonne arme blanche longue, arme à feu ou tout autre outil Mr. Green

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Tronconneuse, la PLUS GROSSE ERREUR !!!!! Essence, bruit, entretien, courte portée a EVITER ABSOLUMENT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation