France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'attaque zombie, crédible ou pas?
Oui
39%
 39%  [ 13 ]
Non
24%
 24%  [ 8 ]
La drogue c'est moche...
36%
 36%  [ 12 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 03:20 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 03:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:13 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Attention, elle mords ! Twisted Evil

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:19 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Et je sors les griffes, au sens propre du terme, des "armes de gonzesse" peut etre mais combien de fois quand on m'agressait le gars lachait prise quand il PISSAIT le sang du bras ou qu'il me voyait la gueule grande ouverte en direction de son cou quand le combat virait en prise de catch ou autre, en plus pas de chance, j'ai une légère déformation physique, j'ai les canines très longues et acérées...

Visiter le site web du posteur Skype
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:26 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Lunaera versus zombie au corps à corps ça donnerait quoi ?

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:27 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

8 ans de Kendo, je te laisse imaginer.

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:34 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Il a dit corps à corps, donc sans arme, je vois pas le rapport avec le Kendo  Shocked

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:36 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Corps a corps ? Pour moi ca parle pas d'arme ou sans arme, le corps a corps est pour moi une notion de distance et non d'armement ^^

Sentinelle

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:39 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

En effet, mais comme l'avais compris FS je continuais la discussion sur tes capacités à griffer et à sortir tes canines au corps à corps, donc dans cette continuité de combat rapproché sans arme contre un zombie comment le combat se déroulerais ^^

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:46 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Avec mon Aikido, mon Maître m'as conseillé de pratiquer un combat d'ours (avec les paumes de mains, mélange d'atemis et de coups direct) de plus sans parler des coups, il a pris aussi énormément de temps à m'enseigner le mouvement des jambes, je suis parfaitement à l'aise sur quasiment tout types de terrain pour me mouvoir dans un but d'esquive, de contre attaque ou d'attaque et ce très rapidement, je ne veux pas faire ma vantarde mais j'estime que quand on sait faire quelque chose et qu'on en est fière, tant que l'on ne dénigre pas les autres, on peut se permettre de l'affirmer haut et fort sans faire preuve de condescendance, je dit ceci uniquement pour prévenir les petits rageux qui viendrait me charrier sur le fait que j'étale ma vie, oui je l'étale et je vous dit zut, c'est un forum, pas une conférence de presse de TF1.

Pour en revenir à l'Aikido j'ai donc moins d'aptitude au projection mais ma faible constitution physique me permet de contrebalancer ma force très faible avec une vitesse qu'il juge lui même "époustouflante", ainsi que des attaques basés sur le déplacement des membres et l'utilisation des articulations autres "points d'ancrage" comme soutien de force d'impact.

P.S. Je fait pas chier les gens qui vendent leur compétences au tir, à la survie ou autre alors ceux qui se sentent concernés, venez pas me cassez les pieds avec ce que je dit dans ce post.

Pedro Romane

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

La news qui va faire plaisir a certain .....

Moscou confrontée aux « pigeons zombies »

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/26/moscou-confrontee-aux-pigeons-zombie…

On a les même en France, mais pour ceux-là, le fait d’éteindre la télévision suffit à les réveiller. Mort de Rire

jimpo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Pedro Romane a écrit:
La news qui va faire plaisir a certain .....

Moscou confrontée aux « pigeons zombies »

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/26/moscou-confrontee-aux-pigeons-zombie…

On a les même en France, mais pour ceux-là, le fait d’éteindre la télévision suffit à les réveiller. Mort de Rire

eh bien si maintenant les Zombies peuvent voler, ont est dans la Mouise.

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Encore pire si c'est des Jamaicains....

Jänvik

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas? Répondre en citant

Certains parasitent influent sur le système nerveux de leurs hôtes, c'est davantage ce genre de menace que j'aurais tendance à craindre.

Sinon, une souche très virulente de la rage qui provoquerait de fortes hallucinations et des excès de rage... merde une répétition... imaginez le bordel après 28 jours Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: L'attaque zombie, crédible ou pas?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Gestion des catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation