France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arbalette : arme ou jouet
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Arbalette : arme ou jouet Répondre en citant

oui je comprend.

ce que je voulais dire c'est que tu à plus de chance de pouvoir te faire un carreau que une cartouche de .45 si tu part de rien ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimpo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Arbalette : arme ou jouet Répondre en citant

vus comme ca oui,.

résilience vie et survie

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: Arbalette : arme ou jouet Répondre en citant

bon bin jai testé une arbalète de chasse 175 livres a 30 mètres point visé point touché ca a traversé 4 cm de pin

jimpo

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Arbalette : arme ou jouet Répondre en citant

résilience vie et survie a écrit:
bon bin jai testé une arbalète de chasse 175 livres a 30 mètres point visé point touché ca a traversé 4 cm de pin

eh oui, par contre avec un arc a 30 metres tu toucheras pas la cible ou les bords.

résilience vie et survie

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Arbalette : arme ou jouet Répondre en citant

Si tu touche quand meme lol mais c moins preci
Grosse puissance gros encombrement lenteur de chargement je suis pour l arc c'est sur mais l arbalète ma bien plus mais pour un délire

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: Arbalette : arme ou jouet Répondre en citant

Heyheyheyheyhey !!! Parlez des spécifités techniques c'est bien mais parlons aussi de l'utilisateurs ! Perso avec un arc, je vise dans le noir à 20 mètres, Je suis sur de pas toucher la cible avec une arbalete a 10m vu le poids !

Visiter le site web du posteur Skype
jimpo

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:53 (2013)    Sujet du message: Arbalette : arme ou jouet Répondre en citant

Oui moi aussi avec mon arc je touchais une Canette a 10 et 15 metres 1 fois sur 3 (Arc Samick traditionel en 50 livres) 

Kev Spartan

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:25 (2013)    Sujet du message: Arbalette : arme ou jouet Répondre en citant

C'est en chasse que l'on se rend compte des faiblesses du système (car en entraînement il faut en faire longtemps avant de sentir le poids), après vingt bornes en forêt à flan de colline la précision se fait moindre et l'encombrement devient vite pénalisant. Par contre je chasse essentiellement à l'arc et là c'est grisant pister et s'approcher à une quinzaine de mètres de l'animal c'est fun.je le conseil à ceux qui n'ont jamais essayé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Arbalette : arme ou jouet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation