France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je brise le mythe du Firesteel
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: Je brise le mythe du Firesteel Répondre en citant

oregon3 a écrit:

heu en Allemagne sur un site connu qui vend des CD et autres supports de stockage :  50 briquets classique (avec de la pub dessus ) pour 9.99 € ça fait 0.20 € le briquet

Un lien ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oregon3

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Je brise le mythe du Firesteel Répondre en citant

c'est chez NIERLE
liens pour les briquets (j'ai acheté et essayé , ce n'est pas de la super qualité certes mais ils fonctionnent correctement)
http://www.nierle.com/fr/article/8713/Nierle_Briquets_jetables_-_pack_de_50…

il y a pleins d'autres trucs

il y a des frais de port donc si vous avez la possibilité de commander avec d'autres personnes car c'est 9.99 € jusqu'a 30 kg

Arno

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Je brise le mythe du Firesteel Répondre en citant

Ebay sinon , mais pour les bic ( model clasique ) c'est plus cher ( mais de très bonne qualités ) 

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Je brise le mythe du Firesteel Répondre en citant

Le firesteel galère j'avoue... La seule fois ou j'ai réussi a allumer un feu avec était en utilisant du coton a utiliser vraiment en dernier recours...

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Je brise le mythe du Firesteel Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/

Des Zippos à 10€, et c'est garantie à vie...

Sentinelle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: Je brise le mythe du Firesteel Répondre en citant

Salut à tous,
sur Ebay j'achetes des lots de 50 briquets à pierre non-rechargeables pour 15e.
Pas un truc de grande marque, mais ça fait le travail et dure quand même un bout de temps..

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:59 (2013)    Sujet du message: Je brise le mythe du Firesteel Répondre en citant

Sentinelle  : frais de port inclus ou non ?

Sentinelle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:23 (2013)    Sujet du message: Je brise le mythe du Firesteel Répondre en citant

Frais de port inclus. Et c'est exactement 14,90e.
Vendeur kroustiprix. Ça lui fera un peu de pub ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Je brise le mythe du Firesteel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation