France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

munitions pour mav 88

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo59

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 06:25 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

bonjour
je vais acheter bientôt un mav 88
je voudrais savoir quel type de munitions je peux tirer avec mon mav 88 en home defense
chevrotine 9 grains ou 27 grains?
savez vous ou je peux trouver des brenneke ko clean speed
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 06:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 06:28 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

9 grains c'est bien, 21 aussi...
Les Brenneke je sais pas, désolé.

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 06:30 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

Avant de poster ici, je te conseille de chercher sur Google, puis de partager ici ensuite tes résultats, tes analyses, comme cela tu evite a quelqu'un de répondre à une question qui doit être postées depuis longtemps en plus d'apporter un avis différent, un point de vue différent de celui qui va te répondre ici.

Cela, en plus de te donner une certaine autonomie autour du processus de questionnement, permettra de créer le débat, d'aborder de nouveaux sujets voire même de déboucher à des alternatives !

Wink

Visiter le site web du posteur Skype
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 06:32 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

Elle déchire ma modo MOUUUUUUUUUUUUUUHA  Embarassed

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 06:34 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

Ben euh ... je fait juste mon taff quoi xD

Va donc jeter un coup d'oeil la dessus : http://francesurvivalistes.xooit.fr/t35-L-arme-de-d-fense-personnelle-par-excellence.htm?q=

Visiter le site web du posteur Skype
Manolo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:48 (2013)    Sujet du message: Dodo Répondre en citant

FranceSurvivalistes a écrit:
Elle déchire ma modo MOUUUUUUUUUUUUUUHA  Embarassed
Vous dormez jamais ou quoi ??? Quel est votre secret ? Insomniaque ??

myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

je te conseille le 9 gr a moin de 10 metre c'est de l'emputation !! par contre il existe une cartouche avec une brenek + bille de cuivre le non de la cartouche je ne m'en rappelle par , par contre voila les degat !!
jte laisse un lien d'une video http://www.youtube.com/watch?v=sg44jDOL8jo

fredo59

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

je te remercie pour l'info et pour le lien
cordialement

christophe hd

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

moi 12/89  plombs de 2, chevrotine et brenek...ca me va pour mes réserves
!

franck94

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

Si tu utilise des cartouches à plomb dans ton  mav 88 choisis en priorité des cartouches à jupe car c'est la jupe qui prend les rayures du canon et ca retarde un peu l'effet beignet de ta gerbe (10 mètres au lieux de 7 avec un rem 870).

Au niveau de la taille des plombs je te conseilles de faire des tests en milieux clos pour voir le résultats au niveau ricochés, épaisseur des cloisons et autre paramètre à prendre en compte en home défense pour éviter de se blesser soit même ou un de nos proches.

paul

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:02 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

Tu tires dans les murs ?

franck94

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:28 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

non surtout pas !!! mais imagine toi louper ton coup à 3 mètre (je sais faut pas être très bon mais en situation de stress cela peut arriver) et ta gerbe ricoche sur un mur en béton tu risque d'en prendre plein la bouche.....Autre scénario, tu tires tu rates ta gerbe impacte des personnes qui se seraient réfugiées derrière une cloison en placo.

En combat loc ou home défense, l'épaisseur des murs, le risque de ricoché sont autant de facteurs à prendre en compte dans le choix de sa munition pour s'assurer un tir efficace et sécurisant pour tout le monde.

Stovepipe

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 04:07 (2013)    Sujet du message: munitions pour mav 88 Répondre en citant

fredo59 a écrit:
savez vous ou je peux trouver des brenneke ko clean speed
merci d'avance

Chez Frankonia : http://www.frankonia.fr/search.html?query=brenneke+clean&sqi=box

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: munitions pour mav 88

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation