Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
myself13200
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 00:54 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
je parle d'une persone qui c'est le magnié hein je te mes au défis d'arracher un tonfa a un mec qui c'est l'utilisé , de plus tu peu en avoir 2 , sans compté que lui aussi peu faire des clefs avec , pour moi au cac sa reste le top , je les bcp porté a cause du travail , est au corp a corp l'impacte psycologique est enorme !!
puis le point américain on te fais une clé de bras il te le pete il sert plus a rien toute armes a c'est point faible , il ne faut pas les négligés
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 00:54 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
FranceSurvivalistes Administrateur
|
|
|
 |
myself13200
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 01:10 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
mdr ya plus de chance de se faire prendre par une clé de bras avec un poing américain , qu'un tonfa la distance n'est pas la meme .
si tu sort vainceur va savoir il pourrais tres bien faire une atelle :p
|
|
|
 |
Aspirine
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 01:36 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
C'est quand même plus pratique de se trimballer avec un poing américain 
|
|
|
 |
CanadianMapleQuebec
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 03:49 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
Bonjour a tous
Il peut y avoir plein d'armes par excellences. Pour moi (En france) ce serait le fusil de chasse a canon 2 coups juxtaposé avec un canon a 47 cm.
Pour ceux qui ne veulent pas d'arme ou qui ne peuvent pas (mineurs) -Une batte de baseball; ca peut faire rire mais c'est mieux que rien et cela peut etre une arme redoutable.
Concernant le poing americain, cela est une bonne arme mais en dernier recourt. Car avec le poing américain vous êtes en contact direct avec votre agresseur mais par contre en cas d'impact la ça va faire très mal!
Sinon la meilleur arme pour la defense que j'ai trouver c'est une arme nucléaire -----efficacité garantit 
|
|
|
 |
Lunaera
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 03:53 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
nucléaire ? si primitif,un général américain disait : Si vous voulez être le maître du monde créez un virus et gardez le vaccin. _________________
|
|
|
 |
Wolfesjunges
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 05:08 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
Si on en est à sortir la grosse artillerie, il faut aussi les grosses protections. Comme chacun sait, le gilet balistique c'est la classe. Sauf pour les lames, là ça marche un peu moins bien. Aussi si vous vous embêtez cet hiver je vous propose de vous mettre à la maille http://www.lloydianaspects.co.uk/armour/mail/mail.html C'est en anglais mais c'est pas bien dur à comprendre.
PS, pour moi le tomahawk est un peu mieux que le tonfa parce que ça coupe  _________________ Parce que cette adorable boule de poil cache un tueur
|
|
|
 |
Lunaera
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 05:10 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
Je crois me souvenirs qu'il avait développés un kevlar avec des fibres tressées si finement que les couteaux perdait totalement leur force de pénétration. _________________
|
|
|
 |
Sentinelle
|
|
|
 |
Wolfesjunges
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 05:22 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
Lunaera a écrit: | Je crois me souvenirs qu'il avait développés un kevlar avec des fibres tressées si finement que les couteaux perdait totalement leur force de pénétration.
|
Oui et des plaques de céramiques aussi. Mais ça doit coûter la peau des fesses. _________________ Parce que cette adorable boule de poil cache un tueur
|
|
|
 |
Lunaera
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 05:23 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
Lol, j'ai meme pas cliqué sur le lien, alors oui le polyUHD est bien contre les lames mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'en cas de guerre chimique (notament au Cesium ou gaz VX), tu te retrouve sur le dos avec un dérivé de l'acide hydrofluorique ! Ils se gardent bien de le dire ça ! _________________
|
|
|
 |
Sentinelle
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 05:26 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
En effet, tu m'apprends une chose 
|
|
|
 |
FranceSurvivalistes Administrateur
|
|
|
 |
Lunaera
|
Posté le: Lun 26 Aoû - 05:31 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
Et encore, ils viennent de développer un nouveau VX .... _________________
|
|
|
 |
didier flipp
|
Posté le: Mar 27 Aoû - 21:26 (2013) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
Si je cogite défense en situation N2 , une chose me vient à l'esprit !!! Le temps de réapprovisionnement de mon arme une fois tout mes coups tirés...
Un de mes 12 à pompe ou semi auto bof bof , un peu long selon qui est en face de moi et ce qu'il tient dans la main !!! J'aime mes 12 mais ils ne m'offrent pas le réapprovisionnement le plus rapide , loin de là même
Ma Ruger mini-14 ou mes autres semi auto en 222R en revanche m'offrent une rapidité de réapprovisionnement inégalée grâce à leurs chargeurs !!!
Donc à mes gouts perso , l'arme de défense par excellence pour moi sera chacune d'entre elles . _________________ N'associez pas ma personnalité avec mon attitude... C'est votre comportement seul qui déterminera la seconde...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018) Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence |
|
|
|
|
|
 |
|