France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arme de défense personnelle par excellence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:54 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

je parle d'une persone qui c'est le magnié hein je te mes au défis d'arracher un tonfa a un mec qui c'est l'utilisé , de plus tu peu en avoir 2 ,
sans compté que lui aussi  peu faire des clefs avec , pour moi au cac sa reste le top , je les bcp porté a cause du travail ,
est au corp a corp l'impacte psycologique est enorme !!

puis le point américain on te fais une clé de bras il te le pete il sert plus a rien Smile toute armes a c'est point faible , il ne faut pas les négligés

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Ah parce-que si je te pète le bras ton tonfa te sert toujours?  Rolling Eyes

myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:10 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

mdr ya plus de chance de se faire prendre par une clé de bras avec un poing américain , qu'un tonfa la distance n'est pas la meme .

si tu sort vainceur va savoir il pourrais tres bien faire une atelle :p

Aspirine

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:36 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

C'est quand même plus pratique de se trimballer avec un poing américain Smile

CanadianMapleQuebec

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 03:49 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Bonjour a tous

Il peut y avoir plein d'armes par excellences.
Pour moi (En france) ce serait le fusil de chasse a canon 2 coups juxtaposé avec un canon a 47 cm.

Pour ceux qui ne veulent pas d'arme ou qui ne peuvent pas (mineurs)
-Une batte de baseball; ca peut faire rire mais c'est mieux que rien et cela peut etre une arme redoutable.

Concernant le poing americain, cela est une bonne arme mais en dernier recourt.
Car avec le poing américain vous êtes en contact direct avec votre agresseur mais par contre en cas d'impact la ça va faire très mal!

Sinon la meilleur arme pour la defense que j'ai trouver c'est une arme nucléaire Okay -----efficacité garantit  Bannir      Mort de Rire

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 03:53 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

nucléaire ? si primitif,un général américain disait : Si vous voulez être le maître du monde créez un virus et gardez le vaccin.

Visiter le site web du posteur Skype
Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:08 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Si on en est à sortir la grosse artillerie, il faut aussi les grosses protections. 
Comme chacun sait, le gilet balistique c'est la classe. Sauf pour les lames, là ça marche un peu moins bien. 
Aussi si vous vous embêtez cet hiver je vous propose de vous mettre à la maille
http://www.lloydianaspects.co.uk/armour/mail/mail.html
C'est en anglais mais c'est pas bien dur à comprendre.

PS, pour moi le tomahawk est un peu mieux que le tonfa parce que ça coupe  Mr. Green

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:10 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Je crois me souvenirs qu'il avait développés un kevlar avec des fibres tressées si finement que les couteaux perdait totalement leur force de pénétration.

Sentinelle

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:18 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Contre les lames il faut du Dyneema
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyneema

Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:22 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Lunaera a écrit:
Je crois me souvenirs qu'il avait développés un kevlar avec des fibres tressées si finement que les couteaux perdait totalement leur force de pénétration.

Oui et des plaques de céramiques aussi. Mais ça doit coûter la peau des fesses. 

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:23 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Lol, j'ai meme pas cliqué sur le lien, alors oui le polyUHD est bien contre les lames mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'en cas de guerre chimique (notament au Cesium ou gaz VX), tu te retrouve sur le dos avec un dérivé de l'acide hydrofluorique ! Ils se gardent bien de le dire ça !

Sentinelle

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:26 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

En effet, tu m'apprends une chose  Okay

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:30 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Aujourd'hui, les armées du monde entier utilisent des gaz INNERVANT(VX, sarin, moutarde etc)  qui pénètrent aussi bien par les voies respiratoires que par la peau! Alors les masques... 

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 05:31 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Et encore, ils viennent de développer un nouveau VX ....

didier flipp

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Si je cogite défense en situation N2 , une chose me vient à l'esprit !!!
Le temps de réapprovisionnement de mon arme une fois tout mes coups tirés...

Un de mes 12 à pompe ou semi auto bof bof , un peu long selon qui est en face de moi et ce qu'il tient dans la main !!!
J'aime mes 12 mais ils ne m'offrent pas le réapprovisionnement le plus rapide , loin de là même  Rolling Eyes

Ma Ruger mini-14 ou mes autres semi auto en 222R en revanche m'offrent une rapidité de réapprovisionnement inégalée grâce à leurs chargeurs !!!

Donc à mes gouts perso , l'arme de défense  par excellence pour moi sera chacune d'entre elles .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation