France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arme de défense personnelle par excellence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

C'est pour cela qu'un duo arme d'assaut et arme de poing est idéal Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier flipp

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:24 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Tout à fait exact Lunaera  Okay  , lucide , perspicace et technique à ce que je vois... Smile  

Si je pense alors duo , ma Ruger mini-14 étant la plus légère de mes 3 semi auto...
Ce sera donc elle et mon H&K USP Compact , et en avant la fiesta  Laughing

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Moi ca serai Scout et Katana, et un G17 pour le fun.

Visiter le site web du posteur Skype
didier flipp

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:52 (2013)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence Répondre en citant

Ouaaouuuuu !!!  Crying or Very sad
Moi qui suis un grand passionné des lames ( is my job ) , j'avoue avec honte  Embarassed  ne pas savoir me servir d'un katana...  Sad
Arme redoutable cependant pour qui sait le manier !!!

Heu... Sorry Lunaera , qu'est ce que tu nomme Scout ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: L'arme de défense personnelle par excellence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation