France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment acheter une arme à feu en France?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:15 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Très très bon cette vidéo et effrayant a la fois. Okay
Défendre sa vie et celle de nos proche, c'est prendre le risque de faire 15ans.
Entre 15 ans ou mort, je ne réfléchi pas 2heures Neutral

Dernière édition par BBLoup le Sam 24 Aoû - 07:38 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:17 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

yop all super idée pour le couteau papillon malheureusement tres mal vu chez moi Smile dans le sud de la France pres de Marseille (avec tous se qu'on entend)
par contre je porte toujour un couteau a la ceinture , quand je dit toujour , c'est il ne me quite pas du matin ou j'ai bouclé ma ceinture juskau soir peu importe ou je vais
j'ai été controlé plusieur fois est c'est toujour passe les flics me demande meme des renseignement :p

sa s'apelle un higonokami petit couteau japonais autre fois porté par les eleve pour coupe les plume d'oie avant de faire de la caligraphie
 je vous conseille de faire des recherches sur Google , c'est un vrai rasoir ,

petit lien sur l'histoire du couteaux Smile voila pour mon partage
http://neoczen.org/viewtopic.php?f=50&t=7778

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Je crois voir un systeme de blocage sur la lame, TOTALEMENT INTERDIT AU PORT ET AU TRANSPORT.

Visiter le site web du posteur Skype
myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

auccun système de blocage c'est juste une petite lentille qui se pose sur le manche , comme je dit pour moi sa a toujour passez apres j'ai 30 ans est style plutôt tranquil , !!
un gendarme ma sortie que sa bloqué je lui est faire voir que si tu exerce une toute petite pression sur la lame , elle se replit .
est certain mon demande le nom ou des renseignement car il été interessé surrement quil devais adore le japon comme moi Smile

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:32 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Wokay ^^

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:45 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Slt a tous et toutes pour en revenir a la gamme bear grylls ; couteau parang etc il est sur qu il y a le coté marketing a fond derriere mais le matos n est pas trop mauvais je dirais meme bon l ayant testé c est assez robuste et fiable ensuite il faut cherche un petit peu sur internet les prix peuvent varier selon les site et les pays perso jai eut le bear grylls ultimate knive pour 50e alors que en moyenne sur les site il tournait a 70 voir 75 euro voila pas mauvais enfin c est mon avis et je lui en ai fais baver pareil pour le parang voila @+ Smile

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:37 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Je me permet de rentrer un peu plus dans l explication (point de vue stand de tir)
Je suis inscris dans un club de tire depuis presque un an j'ai donc puacheter une carabine 22 lr un fusil calibre 12 semi auto, tout ceci accessible avec la licence que l'on vous delivre assez rapidement apres l"inscription!!!
Pour le reste ,armes de 1ere et 4eme categorie etc la route est plus longue....il faut d abord attendre 6mois apres inscription et venir regulierement pour se faire delivrer un carnet de tir.
Une fois ce carnet de tir en poche il faut encore attendre environ 6 mois ,il faut 3 tampons ,1 tous les 2 mois et evidement venir regulierement au stand.
Une fois ces 3 tampons en poche votre club peut lancer la procedure de demande d aquisition d'arme de 1ere categorie par exemple(arme de poing 9mm etc) mais cela ne veux pas dire que vous aurez l'autorisation car il y a encore une enquete de la gendarmerie ou police pour voir si vous etes quelqu"un sain d'esprit et evidement une enquete sur votre casier judiciaire,enquete de voisinage etc
Pour ma part j attends mon dernier tampon d ici 1 moi ensuite je pense acquerir un glock 17
D'ailleurs j aimerais vos avis sur ce model et l avis de notre administrateur
En esperant avoir pu eclairer un peu vos lanternes et en esperant que le sujet n a pas deja été abordé
salutations

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:39 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Glock 17, +1, la référence...

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:39 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

J'ai fait des conneries d'ado plus jeune, c'est dans mon casier, rien de grave, sursis de 5 ans d'une amende de 1000€ pour destruction de bien public, c'est grillé pour moi ?

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:41 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Non, seul le volet 1A compte(délits mineur c'est pas grave)

Atro

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:41 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Merci pour ces précisions Survivaliste67.
Par contre, est il possible qu'un jour l'état vienne nous confisquer ces armes pour une raison ou une autre (par exemple elles deviennent illégales).

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:42 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Pas demain la veille...

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:43 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

si elle deviennent illégales je pense pas car tu les as possédé avant l'application du décret par contre si elles sont enregistrées, ils peuvent parfaitement te les prendre dans le cadre des besoins de l'armée.

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:48 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Pas demain la veille lol mais oui hélas en cas de guerre civile par exemple ou je ne sais quoi ils viendront chez vous essayer de récupérer les armes mais barrez vous avant ou cachez les enfin c'est ce que je ferais Wink

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:49 (2013)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France? Répondre en citant

Vue le nombre, ils ne sonnerons pas à toutes les portes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Comment acheter une arme à feu en France?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation