France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UZI autorisé en Belgique !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirine

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

http://french.ruvr.ru/news/2013_08_24/La-mitraillette-Uzi-autorisee-a-la-ve…

J'en connais certains qui vont s'éclater au stand Wink.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

..... Je sais pas si le site est bien crédible ... mon instinct me titille.

Visiter le site web du posteur Skype
Aspirine

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

Il l'est tout à fait...

Yougo93

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

Embarassed Il l'est aussi dans certaines forêt d'île de France ..

Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1692294/2013/08/24/Des-armes-de-type-Uzi-disponibles-comme-armes-de-sport-et-de-loisir.dhtml

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

Cool lundi matin je sera absent de 7h00 a 12h00 ne laisser pas de message.

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

J'organise une navette France>Belgique Belgique>France la semaine prochaine. On demandera un prix de groupe ^^

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

Navette pour moi sa va être rapide je suis en lorraine, 3 frontière a moins de 20km, je peu vous payer l'apero Wink

Ps: si quelque c ou je peu trouvez légalement ( pas sur le parking station autoroute ) un 10/22 Ruger un MP  Very Happy

Si c'est pas triste de lire sa http://lorraine.france3.fr/2013/06/24/saisie-d-armes-et-de-munitions-par-le…  Neutral

Peu même plus faire c course tranquille

Saisie d’armes record
15/12/2011 à 05:00

Les gendarmes de Besançon ont saisi chez un collectionneur quelque 165 armes de poing et d’épaules et plus de 30.000 munitions. L’homme, a rapidement ...

Aspirine

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

Pedro Romane a écrit:

Navette pour moi sa va être rapide je suis en lorraine, 3 frontière a moins de 20km, je peu vous payer l'apero Wink

Ps: si quelque c ou je peu trouvez légalement ( pas sur le parking station autoroute ) un 10/22 Ruger un MP  Very Happy

Si c'est pas triste de lire sa http://lorraine.france3.fr/2013/06/24/saisie-d-armes-et-de-munitions-par-le…  Neutral

Peu même plus faire c course tranquille

Saisie d’armes record
15/12/2011 à 05:00

Les gendarmes de Besançon ont saisi chez un collectionneur quelque 165 armes de poing et d’épaules et plus de 30.000 munitions. L’homme, a rapidement ...

Dans la catégorie malchance difficile de faire mieux ^^

rico69

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

bonjour, venant de Belgique je vais un peux vous expliquer comment ça marche chez nous niveaux armes  . du moins je vais faire de mon mieux Laughing . tout d abord on ne peux pas acquérir d armes a l armurier du coin sans un des documents suivant: soit une licence de tir : armes de chasse tous calibres y compris calibres  militaires et de tir:  22 lr y compris les pistolets. soit une autorisation du gouverneur de province: armes semi auto longues de tous types et pistolets de gros calibres . soit un agrément de collectionneur ou vous devez choisir un theme de collection par exemple mitrailleuses full auto du début du siecle......soit le permis de chasse toute arme de chasse qu elle soit a pompe a verrou ou semi automatique . pour la licence de tir vous devez passer d abord 6 mois a tirer avec les armes du club ou vous etes inscrit puis si il n y a pas d objection , vous pouvez avoir votre licence de tir. et voilou j espere qu j ai été clair Mr. Green . attention que ces dernieres années les lois ont souvent fluctués dans le mauvais sens, je crains que d ici quelques années la Belgique soit comme l Angleterre.

Pedro Romane

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

D' ici quelques années la Belgique soit comme l'Angleterre. Une ile  Embarassed ' suis parti.....

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

Bon, je vais faire une blague sur les Belges, mais alors, JUSTE UNE FOIS  Embarassed

rico69

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

ah tu connais juste aussi Mr. Green  le monde est petit.

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

En full auto??
Car en france vous pouvez acheter ak47 ;m4 mais toutes ces armes ne sont pas en full auto elles sont en coups par coups Mad

rico69

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique ! Répondre en citant

salut survivaliste67 oui en full auto mais uniquement pour les agréments de collectionneur tu n a pas le droit avec cet agrément d acquérir des munitions et malgré que la loi le permet ceux qui ont cet agrément pour les full auto doivent etre tres tres rares

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: UZI autorisé en Belgique !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation