France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseils svp :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Potager & permaculture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val43

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: besoin de conseils svp :) Répondre en citant

salut Smile

en tant que survivaliste rurale, j'aimerai en savoir plus sur le potager, j'ai commençais mon potager cette aprèm...J'ai un grand terrain, mais étant novice j'ai commencé par du persils, de la ciboulette, et du basilic Wink

dites moi vos conseils svp Smile

a+

val

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: besoin de conseils svp :) Répondre en citant

Etre débutant ne te limite pas aux herbes ^^ Je te conseillerais de commencer par des melons, des tomates (attention, pas d'hybride !) et d'autre fruits et légumes qui peuvent a la fois être polyvalent, nutritifs et avec beaucoup d'eau (comme le melon, la pasteque ou encore le concombre ou les lentilles.)

Petit plus pour les lentilles, contenant beaucoup d'eau et énormément de protéines !

Visiter le site web du posteur Skype
val43

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: besoin de conseils svp :) Répondre en citant

merci a toi Very Happy

Pedro Romane