France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Survivre en ville
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Survivalisme URBAIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:03 (2013)    Sujet du message: Survivre en ville Répondre en citant

Tout est utile, même ce qui ne l'est pas ! .. Hein ? Je m'explique, si ce n'est pas utile, cela vous permettra de savoir quelle genre de choses sont à oublier ou éviter pour ne pas encombrer votre savoir, votre expérience et permettre aux autres de ne pas faire d'erreurs ! Comme disait Andy Warhol : "Il n'y a pas de mauvaises publicités"

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pragma34

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Survivre en ville Répondre en citant

Pour la survie en milieu urbain (nous sommes donc dans le niveau 2, sinon aucune raison de rester pour un niveau 1, vu que c'est une catastrophe locale et non globale, suffit de sortir de la zone sinistrée [si on y arrive mais je pense que c'est largement faisable], bref vous avez compris le truc Rolling Eyes ), je pense que c'est quasi-impossible, déjà dans les premiers jours, ce sera la zone la plus peuplée, les gens essayeront de fuir la ville, les routes seront a éviter je pense, FranceSurvivaliste l'a bien dit. Les gens péteront les plombs et sa sera l'anarchie dans les rues, qui seront à éviter pendant les premières semaines des troubles.

Après si vous avez vos stocks pour votre famille, "clan", "groupe" chez vous, et que vous restez les premières semaines cloîtrées dans votre appart' en essayant de masquer votre présence. Ouais pourquoi pas, mais il faudra bien sortir tôt ou tard non, car plus de stocks? Et qu'est que vous croiserez en ville, des survivants désespérés qui tuent, volent et faisant je ne sais quelles saloperies aux autres juste pour se maintenir en vie quelques jours de plus. A moins d'être un nombre assez conséquent d'individus armés et formés, vous formerez une milice qui sera bien obligés de se défendre ou de racketter et de tuer des individus ( ou sinon de fuir la zone, qui est une excellente solution, certes dangereuse, mais sa serait sortir du sujet que nous traitons ) et puis vous tomberez bien un jour sur une bande plus grande et plus forte qui essayeront de vous descendre. Bref je pense que le temps de survie en milieu urbain même si on a un minimum de stock ( eau [ il en faudra énormément et généralement les apparts sont pas spacieux], nourriture, médicaments, énergie, armes...) sera limité, a moins d'avoir une zone sous le contrôle de votre "groupe" ou il y a du terrain fertile, de l'eau en quantité, pourquoi pas de l'énergie et tout ce qui touche au médical. Bref vous voyez le truc, c'est quasi-impossible et il fera faire beaucoup de choses ( des choses hard pour survivre ) que si on les faisait maintenant nous seront traités de psychopathe dégénéré. Okay

didier flipp

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Survivre en ville Répondre en citant

La théorie des bouquins et des blabla c'est une chose , la pratique elle aura un bien autre visage !!!

Tous les livres sur la survie en ville déjà existants ou a venir sont loin , très loin de détenir la vérité unique et absolue et sont le plus souvent à l'inverse de toutes objectivités...
Ils sont juste de simples outils commerciaux écris par des types théoriques sans aucune véritable expérience .

Je parle pour la ville uniquement , car la campagne certains y vivent déjà , font déjà , se prépare déjà avec des actions concrètes , là ok .
Leur expérience est crédible , ceux là n'ont pas vraiment le temps d'écrire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Survivre en ville

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Survivalisme URBAIN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation