France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moué
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Lunaera, survivaliste, fille de militaire, 22 ans, geekette lolita punk gothique celtique végétarienne wicca, j'adore les armes à feu et fantasme en secret sur une Zombie Apocalypse xD Je suis actuellement une des modératrice de ce magnifique forum et je vous invite à me contacter sur mon skype en cas de problème, j'ai également une grande passion pour l'astrophysique nucléaire quantique théorique...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenodai

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Lunaera a écrit:

et fantasme en secret sur une Zombie Apocalypse xD

En septembre nouveau Tome de "The Walking Dead" Mr. Green !

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:02 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

+1  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Pour ce genre d'art (les zombie) je préfère les films au livres, car je peux avoir la stimulation visuelle, un des rares genre ou j'ai cette préférence étant moi même écrivain de fantasy SF

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

J'ai adoré Dawn of the dead, pour moi le meilleur film de zombie

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Meilleur je sais pas, meilleur dans son genre c'est à dire ultra-réaliste, je suis totalement d'accord, la BASE du film de zomzom mais n'"oublions pas ZombieLand qui arrive a mêler réalisme et humour !!!!!! (Ce dernier sacrifiant l'immersion c'est vrai mais comme c'est voulu, on lui pardonne ^^)

kenodai

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Lunaera a écrit:

Pour ce genre d'art (les zombie) je préfère les films au livres, car je peux avoir la stimulation visuelle, un des rares genre ou j'ai cette préférence étant moi même écrivain de fantasy SF
LEs films sont plus stimulant car ils associent l'image et la musique ce qui est très prenant. Mais "The Walking Dead" résume parfaitement la raison pour laquelle je préfère les livres. Les livres ou BD ne sont pas censurés et ne sont pas contraint à un budget contrairement à la TV ou au cinéma.
La série The Walking Dead est pas mal mais tellement inférieur au comics.

FranceSurvivalistes a écrit:

J'ai adoré Dawn of the dead, pour moi le meilleur film de zombie
Je n'ai vue que "Shaun of the dead" Embarassed

Lunaera

Dawn of the Dead, tu dois surement le connaitre autrement : l'Armée des morts.

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Dawn of the dead(ZOMBIE) de 78 est pas mal non plus, même si il a bien vieilli...

Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:55 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Ah ! Le meilleur pour moi est "La nuit des morts vivants" de 1990 avec le black qui joue dans Candyman (c'est Tony Todd je crois ?) il tien vraiment bien son rôle dans ce film ! Très bon film et très bon acteur.

Bon et vu que tu fantasmes sur une Zombie Apocalypse, alors je crois que tu ne vas pas beaucoup apprécier mon dernier message. Razz

Lunaera

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Bof, les gouts et les couleurs.... ^^

Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Bienvenue Lunaera ! Ah l'Armée des Morts un must ! J'aimerai temps avoir un bus d'évacuation comme dans le film  Okay

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Bienvenue ? Je suis la troisième inscrite sur le forum en terme de chronologie xD

Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

3e inscrite, podium  Cool

Je te dis donc pas bienvenue, t'étais la avant  Laughing

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Moué Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Moué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation