France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fameux GLOCK!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:51 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Salut a tous comme je vais acquérir un glock 17 d'ici peu je vais donc un peu parler de ces armes de poings en polymères, donc  plus légères et moins sensible à la corrosion.
Après plusieurs essaies de diverses marques,mon choix s'est donc porté sur la marque glock..Pourquoi?
Simplement parce que ce sont des armes fiables, efficaces, simples,legeres et très accessible.
Mais surtout un seul mot la fiabilité!!
Donc pour moi l'arme de poing du survivaliste ,vous pouvez le mettre dans l'eau ,la boue,le sable ,il fonctionnera toujours je vais mettre quelques tortures test plus bas Mr. Green
Ce n'est pas pour rien que la moitié des policiers et des militaires de la planète sont équipés de Glock Mr. Green
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glock_(pistolet)

Torture test

http://www.youtube.com/watch?v=_ENZioGLjMI

http://www.youtube.com/watch?v=Srg4nwVv6go

http://www.youtube.com/watch?v=K_53z4S5-Y4

Donc pour moi en plus évidement d'un calibre 12 et éventuellement d'un fusil de chasse un glock comme arme de poing Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:53 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Moi, Glock 17 et racing bull 44mag  Cool (pour l'intérieur)

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:56 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

C'est pas plutot Raging Bull ?  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Skype
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:58 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Si, mais même quand je le dis, je dis raCing bull, vas savoir...  Mr. Green

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: Glock Répondre en citant

Je suis passé hier chez l'armurier pour passer commande Glock 17 gen4 650 balles j'ai trouvé un peu moins cher sur le net main bon 620 balles plus les frais de livraison....
Tu devrais faire une video sur le glock car a mon sens c'est l'arme de poing du survivaliste
Dans la poussiere,le sable ,l'eau, meme trainé derriere une voiture ,ou jetté d'un avion ils fonctionnent tjs!!!! Okay

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:01 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Bon en meme temps tu as une vie et pas que ca a fouttre lol  Mr. Green

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Utilisez ce fucking bouton ! >.<

Visiter le site web du posteur Skype
Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:12 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Du calme tres chere je suis sur mon mobile et dans l appli il n y pas pas le bouton editer juste repondre!  Mr. Green

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:17 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Je pense que c'est aussi parce que c'est un des moins cher que la police et l'armée en ont ^^
Mais faut reconnaître qu'il ont certain détail plus adapté au combat comme les sécurités automatique qui évite de ce retrouver con avec une arme en sécu et les méchants devant nous ^^

Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Love du Glock !  Embarassed  Hey Survivaliste67 on c'est peut être déjà croisé au stand  Smile

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Possible tu tires ou?

Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Je reprend le tir très bientôt à Marlenheim. Avant j'allais à Melsheim.

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Je suis a gambsheim

Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Pour les autres n'ayez pas peur des noms de nos villages a consonance germanique lol et oui l Alsace a été 3 fois allemande y a des restes lol
Mais nos cœur sont bien français !! Wink

Dernière édition par Survivaliste67 le Dim 25 Aoû - 22:28 (2013); édité 1 fois
Survivaliste67

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!! Répondre en citant

Tu es le bienvenu chez nous si tu veux y a pas plus cool comme stand comparer a tous les autres dans le coin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Les fameux GLOCK!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation