France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat Errant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:53 (2013)    Sujet du message: Chat Errant Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
Chat Errant, survivaliste depuis un peu plus d'une dizaine d'années maintenant. J'ai pris connaissance de ce mot que depuis peu ! Avant d'avoir le net, mis a par les gens et amis qui m'ont suivie dans cette préparation, j'étais loin de me douter qu'un peu partout il y ait aussi des gens qui ce préparer de cette façon à d’éventuels pépins.
Je ne suis pas trop adepte du gros matos bien cher etc... D'ailleurs je ne connais ni marque, ni terme technique du matos... J'ai toujours appris à me débrouiller avec ce que j'avais sous la main et dans le fond des poches.

Une nouvelle chaine youtube est prévue dans le domaine de la survie au quotidien et plus particulièrement la survie urbaine ainsi qu'un blog qui se construit tout doucement sur le même theme.

Un passage en mode rural est prévu ! Donc de nouvelle découverte, de nouvelle chose à apprendre, un excellent moyen d’être autonome ! Bref, ça va être le pied ! Smile
Voilà, ce sera tout en ce qui me concerne.

Pour finir, je tiens à remercier et félicité France Survivaliste d'avoir créé ce forum ! Connaissant un peu l’esprit du bonhomme au travers des ses vidéos, on sait tous d'avance que ce forum ne pourra etre que complet, instructif, réfléchie et juste ! Okay

Merci et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:55 (2013)    Sujet du message: Chat Errant Répondre en citant

Bienvenue à toi, et que le forum te soit miaoutant Smile

Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:25 (2013)    Sujet du message: Chat Errant Répondre en citant

Je l’espère aussi !
Promis, je ne mettrais pas de poils partout et je ne me ferrai pas les griffes sur la nouvelle tapisserie ! Mr. Green

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:27 (2013)    Sujet du message: Chat Errant Répondre en citant

Entre le chat errant que tu est et Rainbow Dash que je suis, ca va finir en furry ce forum xD

Visiter le site web du posteur Skype
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Chat Errant Répondre en citant

Chat Errant a écrit:
Je l’espère aussi !
Promis, je ne mettrais pas de poils partout et je ne me ferrai pas les griffes sur la nouvelle tapisserie ! Mr. Green

J'éditerais un post "LITIÈRE" rien que pour toi  Mort de Rire

Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Chat Errant Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous partager les liens de ton futur blog et de ta chaîne youtube  Wink

kenodai

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: Chat Errant Répondre en citant

Tony67 a écrit:

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous partager les liens de ton futur blog et de ta chaîne youtube  Wink
Bienvenue et +1

Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Chat Errant Répondre en citant

FranceSurvivalistes a écrit:
J'éditerais un post "LITIÈRE" rien que pour toi  Mort de Rire

Parfumé au pin des landes s'il te plait ! Au moins on restera dans le thème. Mort de Rire

...

Pour Tony et Kenodai, pas de problème pour le partage du blog et de la chaine. C'est juste un peu long à se mettre en route, entre le boulot et la vie IRL, ce n'est pas toujours évident de trouver du temps pour ne rien oublier dans les textes, photos, vidéos, etc... Mais les échafaudages sont bien autour.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Chat Errant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation