France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autorisation prefectoral
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:38 (2013)    Sujet du message: Autorisation prefectoral Répondre en citant

Carrément, ça me dérange pas de prêter mes flingues aux petits nouveaux XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:26 (2013)    Sujet du message: Autorisation prefectoral Répondre en citant

Macharius69 a écrit:

Oui et surtout les autres tireur qui, si tu t'intégrer bien au club, te feront essayer leur matos !
J'ai fait un an avec les armes du club pour voir ce qui ce faisait de bien et quel conseil on me donnait!

Maintenant j'ai une carabine de fou et je m'éclate 

Magnifique ! La lunette a du te coûter un bras lol

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Autorisation prefectoral Répondre en citant

C'est pas la mienne sur la photo^^
J'ai la même carabine avec une lunette encore plus grosse un bipied un peu plus haut et un coussin de crosse ^^

Aspirine

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Autorisation prefectoral Répondre en citant

Cool ^^

Et au passage c'est une quoi ?

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: Autorisation prefectoral Répondre en citant

Savage mark II TR ( pour Tactical Rifle)
Je trouve que ça à plus de gueule qu'une carabine classic
J'aime pas faire comme tout le monde^^

Et puis la poignet est spéciale pour tirée couché sans ce démonter le poignet 

Et c'est du 22lr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Autorisation prefectoral

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation