France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion : Carto des membres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Besoin d'aide sur le forum?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oregon3

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:01 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

heu je crois que certains ne vont pas être d'accord  la philosophie " pour vivre heureux vivons cachés " étant de mise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:03 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

D'accord avec oregon3
Je bosse pas pour la DCRI

oregon3

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:08 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

FS : j'ai cru que tu allais te mettre en colère , mince  j'ai pensé ça va chauffer  lol

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:13 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

Ben non pourquoi? Déjà t'as bien le droit de dire ce que tu pense hein, on en en France, pas en Tchétchénie, et je vois pas pourquoi j'aurais pour m'énerver -_^

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:18 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec oregon ^^

Visiter le site web du posteur Skype
oregon3

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 04:21 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

je dis ça pour te taquiner  Mr. Green
allez bonne nuit

BBLoup

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

Pas de problèmes Wink
C’était juste une suggestion, et je me doutais déjà de la réponse Razz

LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

Effectivement, je pense que ca part d'un bon sentiment, après, le Jour où, il faudra être prêt à tout abandonner sans penser aux autres mais simplement en pensant à ce que les autres ont pu nous apporter pour nous sortir au mieux de telle ou telle situation. Savoir ou se trouvent les gens, ne fait que penser plus à eux et moins à soi. c'est pas être égoïste, c'est factuel.

Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

Je suis d'accord avec la conservation d'un certain flou,sur l'endroit exact de nos "bases".

Cela n'empêche pas les volontaires d'indiquer une localisation plus ou moins précise comme je l'ai fait. 

Ps: il n'est pas difficile d'arriver à localiser quelqu'un. Ne serait-ce qu'avec une adresse ip, on sait déjà beaucoup de choses!

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

Ya meme pas que ca, moi si on sait ou me trouver, je vais psychoter car d'autre genre vont penser comme moi :

Si je sais ou vous êtes et que j'ai pas particulièrement d'affinité avec vous, je vais venir vous taxer vos réserves et votre expériences !

Visiter le site web du posteur Skype
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

Si besoin vous pourrez me trouver.. en France.
Sur ce  Cool

Chat Errant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres Répondre en citant

Si j'ai choisi "Chat Errant", c'est aussi en parti parce que je bouge beaucoup. Donc pas de lieu pour moi non plus.  Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Suggestion : Carto des membres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Besoin d'aide sur le forum? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation