France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

myself13200 vous salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myself13200

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: myself13200 vous salut Répondre en citant

salut tous le monde alors moi c'est Stéphane , as myself13200 ou stephane tanaka sur youtube
j'ai 30 ans j'habite dans le sud de la France en Arles , aux porte de la camargue

j'ai un tres gros passé de geek
- daoc
-wow
- warhamer
-guild war 2 ... (y'en as tros)

je suis aussi un amoureux de la nature , pecheur depuis que je c'est marché
j'affectione particullierement la peche a la carpe , et au carnacier
je pratique bcp de randonnée , ainssi que du bushcraft .

j'ai pratiqué ya quelque année de l'airsoft , et du tir sportif
j'ai du arrete pour le travail , mais je reprend ma licence debut septembre Smile

voila si vous avez d'autre question n'ésité pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenodai

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: myself13200 vous salut Répondre en citant

Bienvenue

Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: myself13200 vous salut Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Very Happy

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: myself13200 vous salut Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: myself13200 vous salut Répondre en citant

Bienvenue Stéphane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: myself13200 vous salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation