France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusil a pompe
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

Pour la chasse il vaut mieux un bon vieux double canon(perso je préfère les juxta). Mais pour moi le pompe je le vois plus comme une arme de défense qu'autre chose
Celà dit, pour la chasse à balle, le FAP canon rayé étant fait pour, ça glisse!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpirato76

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

Je voulais une arme à tout faire et le pompe à canon lisse aurai était parfait pour cela.. Pas grave ça fera deux achat a faire : un plaisir (remington 870) et un autre utilitaire (juxtaposé) Very Happy

Sentinelle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

L'utilitaire si tu me l'offre il me fera plaisir  Okay

Rhino90

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

Bonsoir, vu le contexte de crise de l'insécurité avec son corollaire l'augmentation du crime dans les grandes villes comme Marseille, je ne pense pas que nos chers politiques favorisent un assouplissement de la réglementation des armes, je dirai plutôt l'inverse sans faits concrets pour l'attester.
Nous devons nous contenter de ce que nous avons, car nous en aurons de moins en moins je pense.....

Je me tâte à acheter le Remington 870 canon rayé pour la chasse et la défense de la casbah  Laughing

résilience vie et survie

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

Un semi auto c'est le top une gueule de vielle pétoire pour pas attirer l attention et un rechargement automatique pour la cadence en 12/ 89 avec un canon de 66 cm c est
du serieux

Rhino90

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

Salut, un collègue de chasse a acheté un MP 153 Slug canon de 61 cm, il est beau....
les Baikals sont des fusils remarquablement intéressant, une fois le bon modèle en rapport avec l'utilisation a acheter les yeux fermés.....

A contrario le MP 155, je reste encore sur la réserve il a peut être ses preuves à faire....

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

Rhino90 a écrit:

Bonsoir, vu le contexte de crise de l'insécurité avec son corollaire l'augmentation du crime dans les grandes villes comme Marseille, je ne pense pas que nos chers politiques favorisent un assouplissement de la réglementation des armes, je dirai plutôt l'inverse sans faits concrets pour l'attester.
Nous devons nous contenter de ce que nous avons, car nous en aurons de moins en moins je pense.....

Je me tâte à acheter le Remington 870 canon rayé pour la chasse et la défense de la casbah  Laughing

Bonjour a toi Rhino90
simple information un nouveau decret sur les armes va sortir sous peu

Décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013 portant application de la loi n° 2012-304 du 6 mars 2012 relative à l'établissement d'un contrôle des armes moderne, simplifié et préventif

http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027792819&…

La loi va être assouplie et le catégorie simplifier, de nouveau calibre sont dispo à l'achat et le fusil à pompe devient légal pour la chasse aussi ^^
Donc licence de tir et Hop! père noël apporte moi un Mav88 ^^

l'état c'est peut être rendu compte que les voyous s'en tamponnent des lois et qu'ils se foutaient juste les chasseurs et les tireurs à dos !

voila simple précision.

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

Sinon rien a voir mais j'adore le MP153 je pense que je vais craquer un jour ^^

mais d'abord la Ruger 10/22 et ma copine veut un pompe pour noêl ...

Rhino90

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

Salut Macharieus69, merci d'être intervenu pour prouver décret à l'appui que mon ressenti était faux, je suis très étonné que l'état réagisse de la sorte , c'est un peu paradoxal mais objectif, tant mieux pour tous les tireurs, chasseurs, collectionneurs et bien sur les survivalistes que nous sommes.

A +

Macharius69

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Fusil a pompe Répondre en citant

oui c'est paradoxal vu la situation du pays ^^
mais comme je disait ceux qui ce servent de leurs armes pour faire du mal ne sont pas du genre collectionneur ou licence de tir ...

et puis le coté pervers c'est que plus c'est interdit plus ça intéresse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Fusil a pompe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation