France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Santé & médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BushcraftUC

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J'ai entendu parler du fait de boire une eau avec du bicarbonate de soude calme les problèmes de douleurs et brûlures, même remontées acides . J'ai déjà testé c'est pas mal du tout ! Et quand je parle dans le titre Gavisconel , c'est du bicarbonate de soude aussi ( mais avec de l'alginate de sodium ) . Et puis, le bicarbonate est utile à pleins de choses aussi Smile ( Bain de bouche aussi Smile )

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

Oui mais donne les dosage car n'oublie pas que dans Bicarbonate de soude, il y a "Soude" xD

Visiter le site web du posteur Skype
BushcraftUC

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

Ben avec le bicarbonate de soude alimentaire il n'y a pas de problèmes ( bien sûr ne pas en abuser comme tout les produits ^^ ) , çà soulage ce genre de maux passagers, après si on a des problèmes concerts d'estomac ... faut voir le médecin et ne pas faire une cure de BdS  Smile 

La dose ? Tant que çà ne sature pas ( sans vouloir insister sur la dose ^^ ) . Le bicarbonate de soude non alimentaire vaux mieux éviter ^^ 

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

Sinon .. du lait entier. Ca "tapisse" la flore stomacale et intestinale.

Visiter le site web du posteur Skype
FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

Yahourt nature, lait entier(ce que j'utilise) ça fait effet "plâtre"

BushcraftUC

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

J'essaierai çà dès que l'occasion se présentera Smile Sinon le BdS ( Alimentaire toujours à moins que vous voulez obtenir de l'H² ) est pratique, vous voulez que je fasse un petit article dessus ?

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

BDS?

BushcraftUC

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

* Bicarbonate de soude pardon  Confused

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

Ah ben ouais, fonce, fais un post sur le "BDS" ( Wink )

BushcraftUC

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " ) Répondre en citant

Sa marche Smile Je vous fait çà courant septembre ( j'ai trouvé un fucking livre sur le sujet histoire de tout lire ( du fait que j'ai d'autres livres à lire .. ^^ ) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Les brûlures d'estomac ( Gavisconel " bio " )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Santé & médical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation