France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Ludo Répondre en citant

Hello,

je m'intéresse au survivalisme et au prepping depuis un bail, mais je me considère encore comme un grand débutant car j'ai un niveau d'autonomie et de préparation faible : un peu de stock d'eau et de nourriture, quelques stères de bois, un peu d'outillage pour bricoler, 2 poules, ... mais rien qui me permettrait de rester en dehors du système plus que quelques jours.
Ce qui me motive surtout est d'assurer l'avenir de ma famille (je vis avec mon épouse et 2 enfants en bas age).

J'aime assez le côté sans langue de bois d'André, que j'ai découvert sur youtube il y a quelques mois, si l'esprit du forum est dans la lignée, ça devrait me plaire.
Et en passant : merci mille fois pour tes vidéos André !

Dernière édition par Ludo le Dim 25 Aoû - 17:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony67

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Ludo Répondre en citant

Bienvenue Ludo  Wink

LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Ludo Répondre en citant

Bienvenue l'Ami, l'important je pense est que tu es déjà concience qu'il faille se préparer et mettre en place le necéssaire pour être autonome.
j'ai des enfants aussi, 4, en bas age, et j'aimerais échanger avec d'autre parents sur la vision du survivalisme en famille.

Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Ludo Répondre en citant

Bienvenue

C'est déjà un bon début!

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: Ludo Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Ludo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation