France Survivalistes Index du Forum

France Survivalistes
Tout ce qui touche au survivalisme et à l'autonomie...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENUS D'AILLEURS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBroX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Salut les Guerriers et Guerrières;)

J'ai cherché un peu partout sur le net, l'attitude à adotper, les lieux ou aller, les gens avec qui se grouper en cas de révélation de l'existance d'êtres venus d'ailleurs.
je ne parlerai pas volontairement d'Extra-terrestres qui est assez réducteur comme terme, d'autant plus que pour certains ils sont probablement là depuis avant nous.

Bref, les scénarios étudiés montrent clairement qu'en cas de révélation de leur existence, et donc de les montrer au grand jour, beaucoup de gens se prendraient l'équivalent d'un missile dans le travers en apprenant cela. Et je pense que c'est pour très bientôt maintenant.

En éffet, je peux peux vous dire de source sur, (gouvernement et armée) de la part d'un colonel que tout ce que nous voyons dans les films type M.I.B, et autres serait vrai à 80%
ayant  une volonté des gouvernements du monde à lever le voile pépèrement sur le sujet (jingles de pub, séries, films, videos laissées libres sur les sites de partage)

Fin des religions, fin des gouvernements fin de toute vie telle que nous la connaissons actuellement. Il en résulterait émeutes, pillages, suicides de masse etc...

Nous nous devons de nous tenir prêts même dans ce cas là. Reste à savoir leur intentions....

échangeons, toujours dans le respect de la position de l'autre qui peut être différente de la sienne;)

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre68

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Sujet intéressant que tu lances la.

D'autant, je crois à la vie sur d'autres planètes dans d'autres galaxies, 
D'autant je ne crois pas du tout à la thèse d'ET vivant fondus dans la population terrienne façon MIB etc...
Pourquoi ne se seraient-ils jamais manifestés..

Peux tu en dire plus sur ce que ce Colonel t'a dit ou est-ce confidentiel ?

Lunaera

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

J'ai deja ecrit un article la dessus et je vais resumer en quelques mots :

1913, un homme sort par magie un Ipad : Démon !!! Hérétiiiiiiiiique, va bruler en Enfer !
2013, un homme du futur se téléporte devant tes yeux : Woaaaaaa ... D'ou tu viens ? Comment tu fait ? T'es qui ? Je peux faire pareil ? Tu viens ici pour quoi ?

Crois moi les nouvelles générations serait pas plus dérangées par une forme de vie extraterrestres que par un effondrement de l'Afrique.

Visiter le site web du posteur Skype
LeBroX

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

lol Lunaera c'est pas faux, d'ailleurs il paraitrait, c'est à prendre avec des pincettes qu'en Amérique du SUD, une expérience fut menée dans un petit village avec de 'vrais' êtres et Avions ou vaisseaux à énergie libre
(soucoupes?) et que la population pensait que l'on tournait un film, avec des remarques du genre, wouaaaaaouh c'est super bien fiat..... 

Lunaera

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Non non, ne crois pas à ca, moi mes sources, non contente de les tenir du Darknet (autrement dit 2 niveaux plus bas que le DeepWeb) je les vérifie sur des dizaines de sources avant ça.

jimpo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:31 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

LeBroX a écrit:
En éffet, je peux peux vous dire de source sur, (gouvernement et armée) de la part d'un colonel que tout ce que nous voyons dans les films type M.I.B, et autres serait vrai à 80%
ayant  une volonté des gouvernements du monde à lever le voile pépèrement sur le sujet (jingles de pub, séries, films, videos laissées libres sur les sites de partage)

ah, j'ai toujours pensé que Usain bolt etait un extra terrestre, venus d'une planete avec une apesanteur 3 fois superieur a la notre..... quel bande de Tricheur les Jamaicains.  Laughing .

non sérieusement, des formes de vies dans d'autres systeme solaire oui , mais des envahisseurs venus d'une autre planetes ,j'y crois de moin en moin.

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

jimpo a écrit:
LeBroX a écrit:

ah, j'ai toujours pensé que Usain bolt etait un extra terrestre, venus d'une planete avec une apesanteur 3 fois superieur a la notre..... quel bande de Tricheur les Jamaicains.  Laughing .

non sérieusement, des formes de vies dans d'autres systeme solaire oui , mais des envahisseurs venus d'une autre planetes ,j'y crois de moin en moin.

C'est pour ça le geste quand il gagne? Il nous montre d'où il vient?  Mort de Rire

LeBroX

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Lol probabelement Okay

jimpo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

FranceSurvivalistes a écrit:
jimpo a écrit:
LeBroX a écrit:

C'est pour ça le geste quand il gagne? Il nous montre d'où il vient?  Mort de Rire

Ah yep ptin la vache , c'est vrais ca.... mdrr

lougri

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

......  c'est une probabilité

et  dans ce cas  .....  nos cal 12 a pompe et nos Glocks vont-ils  les faire sourire ?

....... pourquoi pas  !  car  penser  que  nous  sommes  seul  dans l'Univers ,  et  surtout  penser  que nous

sommes, les êtres de l'Univers les plus évolués,  c'est peu  être un peu prétentieux .......  Non ?

Vous allez me  dire  .!  Pourquoi  n'ont-ils pas débarquer plus tôt  ??

FranceSurvivalistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

lougri a écrit:

......  c'est une probabilité

et  dans ce cas  .....  nos cal 12 a pompe et nos Glocks vont-ils  les faire sourire ?

....... pourquoi pas  !  car  penser  que  nous  sommes  seul  dans l'Univers ,  et  surtout  penser  que nous

sommes, les êtres de l'Univers les plus évolués,  c'est peu  être un peu prétentieux .......  Non ?

Vous allez me  dire  .!  Pourquoi  n'ont-ils pas débarquer plus tôt  ??

La crise, le baril de plutonium atteint des sommets intergalactique  Mort de Rire

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

lougri, ne prends pas cela pour de la condescendance mais je pense être (c'est pas sur et encore, c'est temporaire) la plus calée en astrophysique et pour faire simple, la majorité de la communauté scientifique s'accorde a dire qu'une autre forme de vie dans l'Univers ne pourrait jamais nous contacter car elle peut être déjà moins évoluée que nous ou alors au même niveau et même si elle était plus évoluées que nous, ils doivent avoir une intelligence qui leur permet surement de concevoir, faire des choses que nous ne pouvons même pas imaginer, ils ont surement leurs raison.

Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Ca et puis le fait qu’apparemment, les déplacement ultra-luminiques sont impossibles. Du coup, même si une mission d'exploration était partie en direction de la planète, ça pourrait leur prendre des siècles pour nous rejoindre. Sans compter le fait que si une race intelligente avait conscience de notre existence, ils aurait tout à fait raison de se faire le plus discret possible. On a jamais été des voisins amicaux. 

Lunaera

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Le voyage supraluminique oui mais je t'invite a te renseigner sur les vortex de Bose-Einstein.

Wolfesjunges

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Je viens d'y jeter un œil. C'est cool les bibliothèques universitaires en ligne.

Apparemment cette manipulation de la matière permettrai de s'affranchir de pas mal de contraintes. 
Mais ça me pose deux problèmes: 
1. Il faut manipuler une énorme quantité d'énergie pour faire voyager de la matière par ce biais,
2. Comment faire pour transporter des particules qui ne soient pas des bosons? Sauf improbabilité exceptionnelle, je ne conçois pas de forme de vie composée exclusivement d'éléments de même spin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: VENUS D'AILLEURS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Survivalistes Index du Forum -> france survivalistes -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation